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MyCanal: affichage de l'erreur « UPES_102_1 »
 

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sodapop
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Hobbit de L'Univers


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sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 17:29    Sujet du message: MyCanal: affichage de l'erreur « UPES_102_1 » MyCanal: affichage de l'erreur « UPES_102_1 » 83157 77425
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Bonjour,

Je suis abonné à la Freebox Delta + Pop (avec TVbyCanal, issu d'une migration de la Révolution). Sur OQEE, j'ai bien toutes les chaines de TVbyCanal, mais sur l'appli MyCanal du Player Pop je ne peux absolument rien visionner (aucun Replay d'aucune chaines...), à chaque fois j'ai le message "Une erreur est survenue - UPES_102_1".
L'appli MyCanal sur tablette / téléphone marche bien en revanche.

Suis-je le seul dans ce cas, où l'appli MyCanal ne s'adresse qu'à des abonnés Canal+ ?

Merci !


Dernière édition par sodapop le Sam 02 Avr 2022, 9:47; édité 1 fois 
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kangourou03
Esprit de L'Univers


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kangourou03, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 23:45    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

voir ceci:

https://assistance.canalplus.com/questions/2762063-erreur-upes-102#:~:text=Remy%20%2D%20Equipe%20CANAL,-Niveau%204%205000&text=A%20noter%20que%20l'erreur,les%20conseils%20de%20cette%20FAQ
 
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sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Avr 2022, 10:02    Sujet du message: 83157 77425
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Donc d'autres personnes semblent concernées, mais sans aucune raison ni solution apportées... Rajouter un nouveau profil ne change rien...  
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Kloung
Dragon de L'Univers


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Kloung , Posté le: Sam 30 Avr 2022, 9:23    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux qui ont des soucis avec les versions de MyCanal pour Androïd TV, j'ai chargé la version beta, sur les conseils de l'assistance, et c'est beaucoup mieux. D'après les retours, il semble que le service se soit amélioré pour beaucoup avec cette version, sur le direct. Mais prudence avec les fonctions retours en arrière, Replay, etc.. Des problèmes sont constatés.

Mais si le Live se comporte normalement, c'est déjà pas mal. Juste constaté 2 ou 3 micro blocages d'images sur plusieurs heures de visionnage, donc rien de comparable avec les saccades incessantes des versions précédentes.

Pour prendre la version beta, il faut ouvrir MyCanal sur un Smartphone Androïd, aller dans les paramètre de l'application, "gérer le programme beta". Il faut ensuite quelques minutes pour voir arriver la version dans les mises à jour disponibles du Player TV.

On peut sortir à tout moment du programme en choisissant "quitter le programme beta", toujours dans les paramètres de MyCanal, si l'expérience n'est pas satisfaisante, et lorsque la version devient officielle (sinon on continue à recevoir les versions test, qui peuvent comporter divers problèmes).
 
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sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 15:34    Sujet du message: 83157 77425
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J'ai "rejoins" le programme beta sur mon mobile, je ne sais pas si le Free Player l'a pris en compte... Mais toujours la même erreur...

J'ai un bandeau bleu "S'abonner" sur tous les programmes maintenant... Ceci avec la version du Free Player bien sûr, mes versions sur tablettes et mobiles marchent bien...

J'essaie de me déconnecter de mon "compte" MyCanal, mais mon profil revient de lui-même, je n'ai aucune demande d'identification...

Y a-t-il vraiment des abonnés Free (et NON abonnés à Canal+) qui peuvent utiliser MyCanal sur le Player normalement ???
 
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vitrolles13127
Hobbit de L'Univers


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vitrolles13127, Posté le: Mer 11 Mai 2022, 23:55    Sujet du message: 230518 208072 Répondre en citant

l'erreur 102_1 est bien un problème de droit canal a changé ses offres le 5 avril 2022 certainement pour ca.  
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sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2022, 10:22    Sujet du message: 83157 77425
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ça date de bien avant avril, et ce que j'ai du mal à piger c'est que sur tous les autres supports (tablette, mobile...) ça fonctionne en s'identifiant avec les identifiants Free, mais sur le Player Pop ça coince...  
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Jeu 12 Mai 2022, 10:44    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Le Player Pop ne permet plus d'avoir accès au service télé + Replay avec les identifiants de l'espace abonné. Deplus celui-ci t auto-log avec le compte qui te servira au profils canal+ série si tu as profité de l'offre offerte pendant 1 an.

Si tu veux rentrer tes identifants de canal+ hors TVbyCanal. Tu peux cloner l'application en cochant certain choix depuis l'application de clone. Pour te laisser la possbilité de rentré des identifiant C+.

Cordialement
 
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sodapop
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Hobbit de L'Univers


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sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2022, 16:34    Sujet du message: 83157 77425
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Merci pour les infos !

J'ai dû "essayé" de bénéficier de l'offre C+ Series il y a quelques mois, avant de laisser tomber et résilier, mais c'est vrai que depuis, c'est auto-log permanent !

C'est une sacré incomprehension pour moi cette appli MyCanal qui ne sert à rien sur le Player Pop pour les abonnés Free ! J'ai pas envie de me prendre la tête à cloner une appli qui devrait marcher telle quelle sur le Player Pop comme sur tous les autres supports...
 
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Argoli
Hobbit de L'Univers


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Argoli, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 1:59    Sujet du message: 20054 17245 Répondre en citant

Depuis que j'ai la Delta Pop avec MyCanal, ça n'a jamais fonctionné sur la télé avec le Player Pop, du coup, je passe par l'application du téléphone qui fonctionne nickel. Avec le Player j'ai toujours le message "Une erreur est survenue. | UPES_102_1".

N'y a-t-il vraiment aucune solution ? Franchement c'est chiant à force, j'ai vraiment tout essayé ce que je trouvais sur le net sans succès.
 
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sodapop
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Hobbit de L'Univers


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sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2022, 17:04    Sujet du message: 83157 77425
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Apparemment Canal+ se pencherait sur le problème... est-ce bien celui auquel nous sommes confrontés... wait & see !

https://www.universfreebox.com/article/529208/les-chaines-TV-by-canal-napparaissent-plus-sur-MyCanal-pour-certains-abonnes-Freebox
 
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jfnapoli
Hobbit de L'Univers


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jfnapoli, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 17:59    Sujet du message: 232059 209434 Répondre en citant

trop de pb avec canal plus et OQEE.

souvent cette erreur UPES_102_1 et d'autres blocages. j'ai mis canal en accès direct sur ma télé Samsung avec Smart TV.

pour moi OQEE est "une usine à gaz" avec une maintenance technique pas à la hauteur. je souhaiterais à l'avenir bypasser la Pop.
 
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