Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OnePlus 8T: le VoWifi semble activé chez Free Mobile ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 10:08    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Non, même plus besoin, certains s'en chargent... Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 10:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il faut bien qu'on te taquine un peu vu que tu nous le rappelles souvent... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 11:20    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Trop souvent Laughing

HS: as-tu accès aux NEWS UF ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 11:28    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah !J'avais bien compris. Very Happy

Heureusement, je ne suis pas rancunier comme certains... Wink

[HS ON] Oui j'ai toujours accès aux news, mais je ne reçois plus les notifications d'alerte commentaire.[HS OFF]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 22 Fév 2022, 11:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Désolé pour le HS: tout est revenu à la normale depuis quelques minutes avec de nouveau accès aux News  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2016
Messages: 13
 
23 points

atar, Posté le: Dim 07 Aoû 2022, 5:25    Sujet du message: 148267 136457 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Bin non...Ça ne réagit pas...

VoWifi et VoLTE marche a nouveau sur Oneplus 8T avec Android 12 et la version KB2003_11C.33 enfin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 11:54    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Re Edit : Par contre je n'ai pas le "symbole" VoWifi à coté du symbole "VoLTE"...

C'est soit VoLTE soit VoWifi mais pas les 2 symboles en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 08 Aoû 2022, 12:05    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Oui Merci kangourou... Le symbole VoWifi est apparu avec la Wifi maison... Par contre au bureau : Colchique dans les prés...

C'est le mobile qui décide de passer en VoWifi ou VoLTE; peut être que le Wifi du bureau n'est pas très bon (ou borne trop éloignée) et le mobile préfère rester sur VoLTE ?

Passer en mode avion puis activer le Wifi; cela forcera peut-être le mobile à se connecter en VoWifi; il n'aura plus le choix. Une fois que l'on sait que la VoLTE et la VoWifi fonctionnent, faut laisser faire le mobile afin qu'il choisisse la meilleure qualité disponible.

J'ai un Samsung A32 double SIM Bouygues et Free. Je constate que la VoWifi Free s''active dès qu'elle peut à la différence de Bouygues. En l'absence de Wifi, je constate aussi très souvent que la VoWifi Free s'active en passant par la data Bouygues...

On sent bien que Free essaie de se déconnecter à la moindre occasion de son réseau mobile... Pas confiance en leur réseau ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerouxjul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2022
Messages: 3
 
3 points

lerouxjul, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 15:56    Sujet du message: 232057 209432 Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Est ce que certains sont chez Free Mobile ici ?

J'aimerai savoir si vous avez les appels Wifi fonctionnels ? (Free vient d'ajouter le OP 8 et 8 Pro à la liste des mobiles maintenant compatibles):

https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 17:06    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi la question en fait ?

Tu parles de la VoWifi des 2 modèles chez OnePlus ? S'ils sont dans la liste, c'est qu'ils sont compatibles.

Tu en as un ? tu le mets à jour et tu te connectes en Wifi et tu vois si tu as le symbole VoWifi (en ayant au préalable envoyer un SMS au 1337 VoLTE).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerouxjul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2022
Messages: 3
 
3 points

lerouxjul, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 17:29    Sujet du message: 232057 209432 Répondre en citant

Merci pour la réponse ! Bien entendu, je sais les activer sur le mobile et j'ai envoyé le SMS pour que ça s'active en plus d'avoir échangé avec le service client bien bien longtemps...

Je t'explique, il y a bien 6 mois, le 8 pro faisait déjà partie de la liste de mobile compatibles Appels Wifi chez Free. Comme j'ai un prix sur le forfait mobile dans la mesure ou je suis client Fibre, je suis passé chez Free tout en sachant que Free ne capte pas chez moi , nulle part, mais capte dehors sans souci. La VoWifi (Appels Wifi est LA SOLUTION pour chez moi).

Seulement, le OP 8 Pro est livré sous Android 11 et ça fonctionne nickel mais dès que l'on passe le Smartphone sous Android 12, on perd la compatibilité, Free était conscient du souci et à retiré le Smartphone de la liste des Smartphones compatibles. J'ai du retourner chez Bouygues pour retrouver les Appels Wifi qui fonctionnent nickel chez eux même sous Android 12.

Seulement, Free vient de re-inscrire dans sa liste le OP 8 Pro comme Smartphone compatible Appels Wifi. Pour ne pas me retrouver dans la même galère, je voulais vérifier que ceux qui étaient chez Free et sous Android 12 pouvaient me confirmer que les appels Wifi fonctionnaient bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 05 Oct 2022, 18:33    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

OK.

Je suis chez Free et sous Android 12 et la VoWifi fonctionne. Mais avec un Samsung A32... Idéalement faudrait que quelqu'un te confirme avec ton modèle de téléphone.

Je ne sais pas quelle box tu as mais avec la Mini 4K ou la Révolution, tu peux tester avec le module FemtoCell. Mais faut être chez Free sur le mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerouxjul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2022
Messages: 3
 
3 points

lerouxjul, Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 9:32    Sujet du message: 232057 209432 Répondre en citant

Personne avec le One Plus 8 n'est chez Free ici ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox