Busyspider, Posté le: Dim 22 Mai 2022, 16:12 Sujet du message:
1313311589
Sylvie97150 a écrit:
Justement non, Saint Martin Côté néerlandais ne fait pas partie de l'Europe via les Pays Bas. Je suis formelle avec ça..nojus sommes bien placés pour le savoir lorsqu'il y a par exemple des problèmes sur les voyages au départ de Saint Martin Coté néerlandais, nous ne sommes pas couverts par les conventions européennes.'
Justement si, (au final on eset bien d'accord) puisque je faisais référence dans ma réponse que la partie St Martin Néerlandaise, ne faisait pas partie des Pays Bas Europe.
Desert Storm, Posté le: Dim 22 Mai 2022, 16:37 Sujet du message:
230719208252
Bonjour à tous,
J'ai pris le forfait Free Caraîbes, normalement je vais recevoir la SIM vers le 27, et je reviendrai faire un retour. Pour l'instant, je suis chez Sosh Caraïbes, et on m'avait dit aussi que le Roaming était facturé, et bien non, pas de hors forfait en DATA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum