lobsi (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2022, 15:43 Sujet du message: 3244: le service « Abonné » n'existe-t-il plus ?
3244: le service « Abonné » n'existe-t-il plus ?132839122495
Bonjour à tous,
Mon abonnement Freebox Révolution étant passé à 39 euros par mois, et face à l'impossibilité de migrer sur l'offre Delta depuis plusieurs mois, je cherchais à joindre le service Abonné au 3244 (« Information sur la résiliation de votre abonnement » comme indiqué sur le site Free) pour expliquer mon cas et espérer un geste commercial pour patienter. Ils ont toujours été pros, pédagogiques, compréhensifs et commerçants le cas échéant.
J'ai alors réalisé que le 3244 n'offrait plus cette option et renvoyait systématiquement à l'agence Free locale via la messagerie dédiée. Celle-ci nous indique alors que pour pouvoir échanger sur les sujets d'abonnements, migration ou résiliation, il faut dorénavant adresser un courrier par écrit à Free !
Je me posais alors 2 questions:
- cette impossibilité de joindre par téléphone le service "Abonné" est-il personnalisé selon le client ou bien est-ce une règle générale ?
- faire cette démarche sur les réseaux sociaux, comme Twitter, fonctionne-t-elle ? (je vois Free réagir à certains posts virulents sur les sujets migration Delta ou prix de l'offre en invitant les personnes à échanger par DM, mais ont-ils gain de cause in fine ? ils ne le disent jamais)
Merci par avance pour vos éclairages qui nourriront ma curiosité.
De mon côté, je vais finalement basculer, un peu à regret je dois l'avouer, chez Sosh offrant un bon équilibre entre prix/offre/opérateur pour nos besoins familiaux.
menelas29, Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 13:39 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
rc42 a écrit:
pour avoir une remise, il faut contacter le service résiliation pour pouvoir avoir une remise. je fais cela depuis 2 ans et j'arrive a avoir 10 €.
J'ai bénéficié d'une remise de 10€ sur ma Freebox Revolution l'an passé, après avoir payé un mois plein pot, j'ai rappelé hier le service résiliation hier mais je n'ai pas pu obtenir une nouvelle réduction de 10€ étant donné que j'avais bénéficié de la réduction les 12 derniers mois.
lobsi (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2022, 20:48 Sujet du message:
132839122495
menelas29 a écrit:
rc42 a écrit:
pour avoir une remise, il faut contacter le service résiliation pour pouvoir avoir une remise. je fais cela depuis 2 ans et j'arrive a avoir 10 €.
J'ai bénéficié d'une remise de 10€ sur ma Freebox Revolution l'an passé, après avoir payé un mois plein pot, j'ai rappelé hier le service résiliation hier mais je n'ai pas pu obtenir une nouvelle réduction de 10€ étant donné que j'avais bénéficié de la réduction les 12 derniers mois.
C’est un élément de réponse, je vous remercie.
Le service « résiliation » était donc joignable ? Au 3244 ?
lobsi (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2022, 21:36 Sujet du message:
132839122495
Merci @dit_Jojo pour cette réponse !
Je comprends. C’est dommage car comme ils l’indiquent, ils ne sont pas habilités à gérer les sujets commerciaux et donnent alors une adresse postale pour joindre le service concerné. 🤪
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum