Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installation impossible, mauvais référencement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
game0487
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2021
Messages: 2
 
2 points

game0487
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2022, 16:19    Sujet du message: (Fibre) Installation impossible, mauvais référencement (Fibre) Installation impossible, mauvais référencement 229529 207207
Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Mon logement est désormais raccordable à la Fibre depuis plusieurs mois, mais Free refuse de me l'installer car l'adresse est mal référencée sur la carte ARCEP.

A chaque contact avec Free c'est la même réponse, je dois remplir un formulaire de modification , je l'ai déjà fait 3 fois, mais a chaque fois quand je les recontacte au bout de plusieurs semaine rien n'a changé, et ils me demandent une fois de + de mettre a jour mes coordonnées via ce même lien. ???

Je commence à désespérer d'avoir la Fibre chez Free.

D'ailleurs Orange et SFR sont passés et me disent que pour eux il n'y a aucun souci pour installer la Fibre malgré ce problème, est ce vrai ? Enfin est ce possible que ce qui est impossible pour Free soit possible pour un autre opérateur ?

Merci par avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8648
 
8987 points

menelas29, Posté le: Ven 07 Oct 2022, 16:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Oct 2022, 22:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut montrer à l'ADUF l'incohérence des données (adresses et/ou localisatio du logemen) des cartes Fibre optique de l'ARCEP, Free et l'opérateur d'infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre commune. Vous fournirez votre facture d'énergie avec votre adresse complète, en mp lorsque le corps Free vous aura sollicité.

Pour plus d'efficacité, la même démarche est à réaliser auprès de l'opérateur d'infrastructure.

L'ARCEP indique un délai de 10 jours maximum, pour régler ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox