carmellose (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 16:47 Sujet du message: Wireguard VPN: limiter les adresses LAN disponibles
Wireguard VPN: limiter les adresses LAN disponibles232094209468
Bonjour,
j'ai configuré un accès VPN via ma Freebox mini et le protocole Wireguard. Cela marche assez bien et je peux accéder à ma Freebox et mon réseau local depuis mon téléphone.
Cependant, il me semble que par défaut toutes les adresses du réseau local sont accessibles. Je voudrais pouvoir limiter cela, comment faire ? Je ne vois rien de configurable dans le menu de la box à part l'IP et le MTU (paramètres de la Freebox / Serveur VPN / Wireguard).
Le fichier qui est généré donne accès à tout le réseau. Un moyen de restreindre ça ?
frederic76, Posté le: Jeu 13 Oct 2022, 4:33 Sujet du message:
6727861148
La box permet beaucoup, mais les fonctionnalités ne sont pas aussi poussées qu'un vrai routeur par ex. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum