jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:34 Sujet du message: degroupage total ndi.. tout fonctionne sauf.......
degroupage total ndi.. tout fonctionne sauf.......64845801
Bonsoir à tous
je viens d'emmenager dans un nouvel appartement.
j'ai demmenagé ma ligne Freebox total de l'ancien appart sur le nouvel avec le numéro de l'ancien locataire.
je suis en degroupage total ndi.. un truc comme ça ..
j'ai la ligne depuis aujourd'hui, l'offre triplay fonctionne parfaitement.
j'avais déjà configuré ma ligne téléphonique.
Par contre, depuis aujourd'hui, quand je veux rentrer dans l'interface de Free, je suis repassé à l'etape 1: Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
pourtant ma ligne fonctionne bien..
pourquoi ce hic ?
visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:25 Sujet du message:
13311359
en même temps je réfléchi que si dénumérotation il y a eu, elle serait survenue justement lors de l'étape 4, et donc tu n'aurais pas vu dans ta console s'afficher les étapes 5 et 6.
Si à un moment tu as vues ces étapes 5 et 6 en gras rouge dans ton suivi de commande, alors c'est que je me trompe, qu'il n'y a pas eu dénumérotation, et donc c'est la réponse de Fouzi la bonne : simple incident de mise à jour de base de données et il faut attendre un peu...
Je t'avoue que je suis un peu perdu dans ces procédure NDI...
visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:40 Sujet du message:
13311359
ah-ha !
Si tu es passé de 04 à 01 alors tu correspond pile à l'opération de dénumérotation (c'est à dire attribution d'un nouveau numéro de référence technique), opération qui me semble être classique et obligatoire lors de la construction d'un accès en NDI.
(si un admin pouvait confirmer )
Et donc selon ce que je crois Jeje434, le problème viendrait que tu n'aies pas reçu l'email de Free te communiquant le nouvel identifiant de connexion (numéro de tel + password)...
jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 0:23 Sujet du message:
64845801
je suis au tchat avec Free
le correspondant me fait patienter, il doit contacter le référent technique !! et ça fait 25 minutes que j'attends sans réponse..
graudlandre, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:26 Sujet du message:
81102
Il s'agit bien de la Dénumérotation, normalement, dans les jours qui viennent, tu devrais recevoir un nouvel email te notifiant ton Identifiant définitif et son Mot de Passe associé. Et tu recevras également un courrier te le notifiant.
Sinon, oui, il faut insister auprès de l'Assistance par Tchat por avoir les infos dans l'immédiat, s'ils les ont déjà chez Free, car c'est FT qui procède à la Dénumérotation et fournit à Free les nouvelles infos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum