Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
degroupage total ndi.. tout fonctionne sauf.......
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:34    Sujet du message: degroupage total ndi.. tout fonctionne sauf....... degroupage total ndi.. tout fonctionne sauf....... 6484 5801
Répondre en citant

Bonsoir à tous
je viens d'emmenager dans un nouvel appartement.
j'ai demmenagé ma ligne Freebox total de l'ancien appart sur le nouvel avec le numéro de l'ancien locataire.
je suis en degroupage total ndi.. un truc comme ça Laughing..

j'ai la ligne depuis aujourd'hui, l'offre triplay fonctionne parfaitement.
j'avais déjà configuré ma ligne téléphonique.
Par contre, depuis aujourd'hui, quand je veux rentrer dans l'interface de Free, je suis repassé à l'etape 1: Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription

pourtant ma ligne fonctionne bien..
pourquoi ce hic ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:14    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Peut être, juste le temps d'une petite MàJ Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Vu que c'est du NDI, c'est pas le fameux coup de la dénumérotation ? Confused

Genre il faudrait utiliser le n° de connexion transmit par Free par un deuxième email envoyé au moment de la fin l'étape 4 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:22    Sujet du message: 6484 5801
Répondre en citant

Merci de vos réponses

je n'ai pas reçu de 2éme mail..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

en même temps je réfléchi que si dénumérotation il y a eu, elle serait survenue justement lors de l'étape 4, et donc tu n'aurais pas vu dans ta console s'afficher les étapes 5 et 6.

Si à un moment tu as vues ces étapes 5 et 6 en gras rouge dans ton suivi de commande, alors c'est que je me trompe, qu'il n'y a pas eu dénumérotation, et donc c'est la réponse de Fouzi la bonne : simple incident de mise à jour de base de données et il faut attendre un peu...

Je t'avoue que je suis un peu perdu dans ces procédure NDI... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:31    Sujet du message: 6484 5801
Répondre en citant

je pense que je suis passé directement du 4 à la 1..

je vais essayer de contacter l assistance Free par tchat
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

ah-ha ! Smile

Si tu es passé de 04 à 01 alors tu correspond pile à l'opération de dénumérotation (c'est à dire attribution d'un nouveau numéro de référence technique), opération qui me semble être classique et obligatoire lors de la construction d'un accès en NDI.

(si un admin pouvait confirmer Confused )

Et donc selon ce que je crois Jeje434, le problème viendrait que tu n'aies pas reçu l'email de Free te communiquant le nouvel identifiant de connexion (numéro de tel + password)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:53    Sujet du message: 6484 5801
Répondre en citant

vi, rien reçu.. sniff sniff

et le tchat indispo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 0:23    Sujet du message: 6484 5801
Répondre en citant

je suis au tchat avec Free
le correspondant me fait patienter, il doit contacter le référent technique !! et ça fait 25 minutes que j'attends sans réponse..

la galère
edit :

ils viennent de couper !!!
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 0:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Vu l'heure, le référent technique à mon avis il est dans son lit tu sais Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il s'agit bien de la Dénumérotation, normalement, dans les jours qui viennent, tu devrais recevoir un nouvel email te notifiant ton Identifiant définitif et son Mot de Passe associé. Et tu recevras également un courrier te le notifiant.
Sinon, oui, il faut insister auprès de l'Assistance par Tchat por avoir les infos dans l'immédiat, s'ils les ont déjà chez Free, car c'est FT qui procède à la Dénumérotation et fournit à Free les nouvelles infos.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje434
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 41
 
0 points

jeje434
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 22:23    Sujet du message: 6484 5801
Répondre en citant

Effectivement, j'ai bien reçu le mail ce jour.
je peux enfin accéder à ma console de gestion.

J'ai juste recontacter le SAV afin qu'ils mettent à jour mon adresse MAC de Freebox pour pouvoir configurer le routeur..

Merci à tous

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 23:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Yes !! J'avais pas tord !! ouf !!! Laughing

Content que la situation soit débloquée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox