Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) App. Radio Player: problème de son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 13:21    Sujet du message: (V6) App. Radio Player: problème de son (V6) App. Radio Player: problème de son 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis juin 2022 une appli Radio Player sur la Freebox Révolution permet entre autres, la réception de nombreuses radios. Sur Android, elle fonctionne très bien.

Par contre sur la Freebox, au bout d'un peu plus d'une heure, le son devient instable, dégradé et parfois impossible à écouter. La solution consistant à fermer l'application et y revenir résout temporairement le problème ce qui n'est pas satisfaisant.

Je précise que la chaîne son sur mon installation marche très bien par ailleurs sur toutes les fonctions proposées sur le Player.

Merci d'avance pour d'éventuelles solutions.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 15:04    Sujet du message: Re: (V6) App. Radio Player: problème de son Re: (V6) App. Radio Player: problème de son 3458 3206 Répondre en citant

La première chose à faire est déjà de signaler le soucis au créateur de l'app...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2022, 16:09    Sujet du message: Re: (V6) App. Radio Player: problème de son Re: (V6) App. Radio Player: problème de son 19491 16743
Répondre en citant

loggoi a écrit:
La première chose à faire est déjà de signaler le soucis au créateur de l'app...

C'est une excellente idée, encore faut il savoir comment le joindre. Car contrairement à Google Store et autres, Le Free Store ne propose pas ce genre de contact.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 07 Oct 2022, 16:51    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Je dirai que l'application est de Free, vu qu'il y a un formulaire pour faire sa demande pour y intégré sa webradio:

inscription webradio

Donc, a part poster sur le site dev.Freebox.fr pour signaler le soucis je vois pas.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 12:28    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

J'ai complété toutes les lignes du formulaire avec "Le son devient fluctuant au delà d'environ 1 heure".

Peu d'espoir d'une réaction car il est probable que c'est un automate qui prend en compte les demandes.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2022
Messages: 1
 
1 points

Elie67, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 9:52    Sujet du message: 232191 209559 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà essayé de remplir ce formulaire, il y a maintenant quelques semaines, mais je n'ai toujours pas eu de retour. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 10:03    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

C est pas le formulaire qui va vous aider, c'été juste pour indiquer que c est bien Free qui gère cette appli. Il faut dont ouvrir un poste sur dev.Freebox.fr. Pour espérer une correction du service.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox