circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 13:21 Sujet du message: (V6) App. Radio Player: problème de son
(V6) App. Radio Player: problème de son1949116743
Bonjour,
Depuis juin 2022 une appli Radio Player sur la Freebox Révolution permet entre autres, la réception de nombreuses radios. Sur Android, elle fonctionne très bien.
Par contre sur la Freebox, au bout d'un peu plus d'une heure, le son devient instable, dégradé et parfois impossible à écouter. La solution consistant à fermer l'application et y revenir résout temporairement le problème ce qui n'est pas satisfaisant.
Je précise que la chaîne son sur mon installation marche très bien par ailleurs sur toutes les fonctions proposées sur le Player.
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
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loggoi, Posté le: Jeu 06 Oct 2022, 15:04 Sujet du message: Re: (V6) App. Radio Player: problème de son
Re: (V6) App. Radio Player: problème de son34583206
La première chose à faire est déjà de signaler le soucis au créateur de l'app...
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2022, 16:09 Sujet du message: Re: (V6) App. Radio Player: problème de son
Re: (V6) App. Radio Player: problème de son1949116743
loggoi a écrit:
La première chose à faire est déjà de signaler le soucis au créateur de l'app...
C'est une excellente idée, encore faut il savoir comment le joindre. Car contrairement à Google Store et autres, Le Free Store ne propose pas ce genre de contact. _________________ Fibre ftth Révolution
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circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2022, 12:28 Sujet du message:
1949116743
J'ai complété toutes les lignes du formulaire avec "Le son devient fluctuant au delà d'environ 1 heure".
Peu d'espoir d'une réaction car il est probable que c'est un automate qui prend en compte les demandes. _________________ Fibre ftth Révolution
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Fystrack, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 10:03 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
C est pas le formulaire qui va vous aider, c'été juste pour indiquer que c est bien Free qui gère cette appli. Il faut dont ouvrir un poste sur dev.Freebox.fr. Pour espérer une correction du service.
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