skreewface (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 11:46 Sujet du message:
230268207843
Pensez ce que vous voulez de W11 mais perso j'en suis très satisfait, il est très stable... J'ai tourné des années sous W2000 entreprise pour en finir avec les 98, millénium, Vista et Cie a l'époque donc même sicomme, le 10 il y a eu des soucis au début, encore une fois je le trouve très stable et je n'ai aucun problème...
Le principal, c'est qu'il me convienne... Concernant Bing on s'y fait, ce n'est ni mieux, ni pire que Google, comme toujours il faut juste faire attention à ce qu'on installe et supprimer certaines choses...
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 11:57 Sujet du message:
1346111885
Moi, c'est la grosseur des OS, l'interface avec des tas de choses totalement inutiles pour moi et la perte de contrôle sur des tas de choses également qui me fait rester à XP après une grosse optimisation avec "nLite" avant l'installation.
Je suis sur Lilo et Startpage, et très rarement sur Google depuis des années. J'ai testé Bing, DuckduckGo..., puis j'ai fait mon choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum