Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal: la diffusion en « UHD » est toujours indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
223 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2022, 19:13    Sujet du message: Canal: la diffusion en « UHD » est toujours indisponible Canal: la diffusion en « UHD » est toujours indisponible 135233 124581
Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,

Je trouve navrant, de la part de canal, de ne pas être en mesure de réparer son UHD. En effet cela dure depuis plusieurs semaines désormais. Déjà qu il y a l affaire des chaines du groupe TF1, il y a pratiquement plu de 4K et en plus mon déco bug de plus en plus. Ça fait beaucoup là quand même.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1627 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 16 Oct 2022, 21:28    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour ritch72,

Je ne penses pas que ce soit ici que vous trouverez une oreille attentive pour un problème technique et différent commercial qui se situe chez Canal exclusivement.

Ce que je peux en revanche vous conseiller, c'est de contacter l'assistance Canal, demander un geste commercial et un changement de votre décodeur Canal.

Vous pouvez trouver le numéro gratuit du SAV Canal en cherchant "non surtaxé" sur Google puis en entrant le numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
223 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2022, 10:44    Sujet du message: 135233 124581
Répondre en citant

@BlazeToaster Merci
@Curtis Newton modérateur :
HS cela veut dire "hors service", dommage que vous n aviez pas compris cela, c est pourtant pas très compliqué, me semble t il. UHD : ulta haute définition. cours de Français terminé. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Oct 2022, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas idiot... Le titre que j'ai mis n'est pas du même genre peut-être ?

Indisponible et "HS", ce n'est pas pareil ?

Et au moins, il est comme les autres du forum. je ne vais pas garder un titre mal fait pour faire plaisir à un membre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
223 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2022, 12:26    Sujet du message: 135233 124581
Répondre en citant

ah OK, j avais pas compris que le modérateur mettait les titres qui lui convient mieux. pourtant je pense que mon titre était tout à fait compréhensible, mais visiblement pas pour tout le monde Laughing.

Faut se détendre tu sais. après ton titre me va très bien aussi. la prochaine fois je te demanderai avant de mettre un titre, Laughing. ah ces Anglais... (humour)

goodbye !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas ce qui est mieux pour moi, mais pour la lisibilité du forum, ce n'est pas la même chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritch72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2016
Messages: 21
 
223 points

ritch72
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 12:12    Sujet du message: 135233 124581
Répondre en citant

@CurtisNewton
Je comprends, pas de soucis et désolé.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox