Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur le changement de titulaire de la ligne Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bountylechat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2022
Messages: 3
 
3 points

Bountylechat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2022, 1:13    Sujet du message: 232189 209557
Répondre en citant

Ma question était uniquement sur la possibilité de changer le nom après avoir souscrit à l'offre de Free. Les différentes réponses des intervenants (et de même que le lien que vous avez mis sur le sujet, mais que j'avais déjà vu lors de mes recherches) me démontrent que ce n'est pas possible (en dehors des cas classiques de divorce/décès...).

La concurrence le permet de manière beaucoup moins limitée que Free me permettant de respecter la chronologie que je veux pour la mise en œuvre. Donc voilà, grâce aux interventions des différents membres, que je remercie, j'ai ma réponse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 11:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Bountylechat a écrit:
La concurrence le permet de manière beaucoup moins limitée que Free

Pourquoi ? parce que Free respecte les procédures tout simplement et si cela doit modifier les BDD il va demander à Orange de rectifier les infos sur ses BDD qui restent la référence pour identifier une ligne par rapport à son adresse et son titulaire.

Un changement coté opérateur -sans vrai justificatif- va peut-être modifier le titulaire de la ligne en adresse d'installation coté opérateur, mais ne modifiera pas les bases de données coté Boucle Locale Orange qui va garder (et c'est normal) l'identité d'origine de la ligne.

Ensuite c'est toi qui sera bloqué car tu ne pourra plus changer d'opérateur, le titulaire de la ligne enregistré chez le FAI sera différent de celui (officiel) des BDD Orange.

Mais tu fais comme tu veux... Rolling Eyes

Et je n'ai toujours pas compris pourquoi l'abonnement ne pouvait pas rester au nom de madame qui est la titulaire officielle de cette ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox