Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Samsung A20 S: appels entrants bloqués depuis hier
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Oct 2022, 15:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est exactement ça ! Cela en devient carrément insupportable !!

C'est clair !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulles03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2021
Messages: 12
 
13 points

Bulles03
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2022, 16:18    Sujet du message: 226739 204888
Répondre en citant

circitor a écrit:
Ca pourrait être utile de connaître la marque des prothèses ou le nom de l'appli.

L'appli s'appelle MyPhonax du nom du fabriquant. En fait cette appli permet aussi de gérer un appel entrant pour le basculer directement sur les prothèses en son direct. On est plus obligé de porter le téléphone à l'oreille, un peu comme avec le haut parleur, le son arrive direct dans l'oreille, il suffit de parler sur le micro pour dialoguer.

Je ne suis pas vraiment mal entendant (enfin !), j'ai perdu ~ 50% d'audition à chaque oreille (plus d'aigus) et je dois donc être appareillé. Je gère mes appels téléphoniques normalement, je n'ai pas besoin de cette option d'écoute directe. Seulement l'appli modifie les paramètres généraux du téléphone sans prévenir et comme je n'ai pas paramétré l'appli pour entendre via ce système = Silence Radio !

C'est vrai que l'appli devrait modifier les paramètres du téléphone uniquement si l'on valide l'option d'écoute téléphonique sur les prothèses.

Je vais voir pour faire remonter l'info si ce n'est à l'appli mais aussi à mon audioprothésiste pour qu'il signale cette situation à ses patients au cas ou.

Bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox