temis01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2022, 18:01 Sujet du message: [Résolue] Portabilité de Bouygues vers Free qui « traine »
[Résolue] Portabilité de Bouygues vers Free qui « traine »6845162269
Bonjour,
J'ai toujours fait des portabilités avec des numéro provisoires en attendant la bascule effective de mon numéro (borne Free). Pour une fois je passe par le site et apparemment il est normal de ne pas avoir de numéro provisoire, mon numéro que je garde s'affiche dans mon espace Free.
J'ai bien reçu :
- L'émail de Free qui me confirme mon numéro et la demande de portabilité à Bouygues.
- Le SMS de Bouygues qui me dit que la résiliation ma ligne sera le 28/10/22 avant minuit et que je pourrai conserver mon numéro.
- La SIM Free aujourd'hui 26/10/22 que j'ai activé vers 12h30
Questions :
- Pourquoi le site de Free ne se met pas à jour et affiche toujours : "Vous avez une SIM à activer" plusieurs heures après l'activation ?
J'ai essayer de refaire l'activation mais ça répond : L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation.
- Ne suis-je pas sensé recevoir un SMS de confirmation du jour et de l'heure de la portabilité de la part de Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum