Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolue] Portabilité de Bouygues vers Free qui « traine »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2022, 18:01    Sujet du message: [Résolue] Portabilité de Bouygues vers Free qui « traine » [Résolue] Portabilité de Bouygues vers Free qui « traine » 68451 62269
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai toujours fait des portabilités avec des numéro provisoires en attendant la bascule effective de mon numéro (borne Free). Pour une fois je passe par le site et apparemment il est normal de ne pas avoir de numéro provisoire, mon numéro que je garde s'affiche dans mon espace Free.

J'ai bien reçu :

- L'émail de Free qui me confirme mon numéro et la demande de portabilité à Bouygues.
- Le SMS de Bouygues qui me dit que la résiliation ma ligne sera le 28/10/22 avant minuit et que je pourrai conserver mon numéro.
- La SIM Free aujourd'hui 26/10/22 que j'ai activé vers 12h30

Questions :
- Pourquoi le site de Free ne se met pas à jour et affiche toujours : "Vous avez une SIM à activer" plusieurs heures après l'activation ?
J'ai essayer de refaire l'activation mais ça répond : L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation.
- Ne suis-je pas sensé recevoir un SMS de confirmation du jour et de l'heure de la portabilité de la part de Free ?

Je psychote ou y'a un loup ?

Merci pour vos réponses.

@+
T.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 9:21    Sujet du message: 68451 62269
Répondre en citant

La SIM est maintenant activée et l'espace client affiche les options et paramètres etc...

Mais toujours pas de SMS de confirmation de portabilité de Free... Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2022, 13:03    Sujet du message: 68451 62269
Répondre en citant

Donc je me réponds une nouvelle fois... ah-moimém !

Tous s'est finalement bien passé, j'ai psychotè comme un malade, j'avais peur de perdre le 06 que j'ai depuis 15+ ans !

Mais y'a eu des changement de procédure je pense, car avant ils communiquaient davantage que ce soit sur la portabilité sortante qu'entrante.

En fait toutvab !

@+


Dernière édition par temis01 le Sam 29 Oct 2022, 17:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Oct 2022, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça change toujours partout, mais pas toujours en bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2022, 18:13    Sujet du message: 68451 62269
Répondre en citant

Ah ! Voilà ! y'a quéqu'1 quand même la'd'en ! Hein ! Very Happy

bah ché un bon p'ti modérateur cha ! 😇

Merci Curtis Newton

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Oct 2022, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et oui ! Il y a bien quelqu'un !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox