albouil (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 10:25 Sujet du message: Remerciement pour aide efficace de votre administrateur
Remerciement pour aide efficace de votre administrateur1150410223
Ayant protesté avec beaucoup de vigueur concernant un dysfonctionnement
d'abonnement je tiens également pour rétablir un bon équilibre à féliciter et à
remercier votre administrateur et votre équipe pour leur intervention rapide et
efficace auprès de Free qui a résolu pleinement mes PB
Encore Merci et bravo Free
Cordialement
graudlandre, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 13:06 Sujet du message:
81102
C'est toujours sympa de revenir ici pour remercier ceux et celles qui ont aidé à la résolution du problème, c'est chic de ta part _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 13:36 Sujet du message:
282613
Protesté avec beaucoup de vigueur contre moi, moi qui essayait simplement de vous aider (Ayatollah... et j'en passe...)
Moi un ayatollah
Enfin, tout est bien qui finit bien ! Lorsque vous aurez besoin de nous, soyez plus sympa hein Vous voyez bien que nos intentions ne sont pas mauvaises _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:09 Sujet du message:
81102
Angel on t'a traité d'Ayatollah Waouhh C'est fort çà quand même, heureusement que tu le prends avec beaucoup de philosophie et surtout beaucoup de sagesse, et c'est justement comme cela qu'il faut le prendre, avec calme et tranquilité.
Je trouve çà amusant, te traiter d'Ayatollah, et qu'est-ce que çà veut même dire, traiter quequ'un d'Ayatollah enfin... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Paris 11
122 points
Ricuzzo, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:46 Sujet du message:
36953422
Le plus important c'est que tout finisse bien et que l'auteur du topic regrette ses dires.
Et mabrouk (félicitations) ya Fouzi pour ta réaction ! _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 49 Localisation: Paris
0 points
cmoi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:16 Sujet du message:
1136310101
Bonjour
Juste une petite colére envers les personnes qui se plaignent sur les forums ( univers Freebox etc etc ) dont les Admins, Modérateurs qui essaient de nous aider au mieux, se fassent "insulter" car ils n'ont pas trouvé de solutions a leurs problémes, je trouve sa lamentable , meme si il y a des excuses aprés (car cela est facile de s'excuser avec un clavier ) et comme on dit, en cas de probléme on n'est jamais mieux servi que par soi-meme
voila j'avais envie de le dire
Cdlt
José
PS: Merci a toute l'équipe pour l'aide que vous nous apporter qui je pense prefererait être avec leur famille
Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:29 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
Angel on t'a traité d'Ayatollah Waouhh
Tu peux le dire Waouhhhh
C'est à peu près ce que je me suis dit quand j'ai lu le message. Avec plus de "a" peut être Waaaaaaaaaaaoouuuuuuuuhhhhhh ! un truc comme ça
graudlandre a écrit:
C'est fort çà quand même, heureusement que tu le prends avec beaucoup de philosophie et surtout beaucoup de sagesse, et c'est justement comme cela qu'il faut le prendre, avec calme et tranquilité.
Oui j'étais en Mode Sérénité, par contre, albouil était en Mode Patate lui
L'Essentiel étant que le problème soit définitivement résolu. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum