chamuce (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 7:02 Sujet du message: Perte d'enregistrements sur magneto numerique
Perte d'enregistrements sur magneto numerique111239881
Bonjour à tous, voila mon soucis : quand j' accède aux enregistrements de mon boitier HD via mon PC ( ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr/) , je ne retrouve que les 2 derniers ( en date ) ; quand je vais voir directement via la TV tous les enregistrements sont présents ; j'ai effectué un hard reboot des 2 boitiers ( ADSL et HD ) mais cela n'a rien changé.
Je précise que les enregistrements ont été effectués sur différentes chaines ( Arte, M6, F3, Gulli, .. ) et à des moments de la journée différents.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? si oui, quelle est la solution ? ( accessoirement la cause ! )
Merci d' avance de vos réponses et Bonne Journée à tous !
pplemoko60, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 7:51 Sujet du message:
53294790
Bonjour chamuce,
il est normal que tu ne retouve pas tous tes enregistrements sur ton PC, quand tu regardes tes enregistrements via ta TV, tous ceux qui ont un cadenas tu ne les a pas sur le PC ( ex : TF1,m6, w9, canal )
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16:42 Sujet du message: magneto numerique
magneto numerique111239881
Tout d'abord Merci des vos réponses ; pour Rascal : je ne sais pas de quel logiciel tu parles ; en fait je ne sais pas si cela va répondre à ta question mais j'utilise soit mozilla Firefox ( dis moi si c'est cela que tu attendais ) ; pour pplemoko60, peux tu me dire s'il est possible de " déverrouiller " ces fichiers pour pouvoir les rendre de nouveau accessibles ?
Merci encore à vous et bonne fin de journée !
pplemoko60, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:36 Sujet du message:
53294790
Chamuce, il est impossible , à ma connaissance de déverrouiller les enregistrements.
TF1 les verrouillent pour pas que l'on diffuse ses programmes sur le net et je pense que c'est idem pour les autres.
Tu veux les rendres accessibles de part ton PC impossible , mais tu peux les regarder sur ta TV via la HD.
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 6:54 Sujet du message:
111239881
Bonjour à toi, Merci de tes précisions , j' ai accés à 2 enregistrements via le PC ( un arte et un F3 ), il semblerait donc que ces 2 chaines ne bloquent pas les enregistrements mais c'est à confirmer !
Merci et Bonne Journée
Tochiro, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 22:36 Sujet du message:
18841910
Certaines chaînes ne sont effectivement pas accessibles via FTP une fois qu'elles on été enregistrées sur la box. On peut seulement les visualiser depuis le boitier HD.
A vérifier si les fichiers que tu ne trouves pas avec ton PC sont bien des enregistrements de chaines qui refusent que cet accès soit possible... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum