msieurness, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 16:58 Sujet du message:
157745145104
Bonjour menelas29,
Fonction pourtant très pratique pour éviter de changer de chaine et voir le résume d'une autre tout en continuant à suivre la chaine que vous regarder, voir la mettre en PIP pour surveiller quand le programme va commencer et aussi pour un enregistrement.
Vraiment dommage que cette fonction ne soit plus disponible.
Lyves (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2022, 18:13 Sujet du message:
229130206866
Bonjour,
Merci à tous pour vos contributions !
A la version 4.7.0 du serveur et 1.3.29 du Player, j’ai retrouvé les fonctionnalités principales : touche OK pour avoir le détail de la chaine à l’écran, les touches haut/bas pour naviguer sur les autres chaines (descriptif + PIP), et les touches droite/gauche pour parcourir les émissions futures, tout cela en ayant toujours la chaine à l’écran. Ce qui change, et ce n’est indiqué nulle part, c’est que la touche rouge d’enregistrement permet de faire la programmation comme d’habitude.
Je ne vois pas l’intérêt d’avoir supprimer la possibilité d’enregistrer à partir de l’écran. A noter que curieusement, ce fonctionnement n’a pas fait suite aux reboots du serveur/Player. Mais comme j’éteins le Player le soir, il y a peut-être eu un correctif implanter à mon insu.
Bref, tournée de reboot Server & Player pour tout le monde !!
msieurness, Posté le: Dim 06 Nov 2022, 11:32 Sujet du message:
157745145104
Bonjour,
Je viens de m'inscrire avec une adresse Free, le compte est confirmé, mais quand je veux me connecter j'ai le
message cet utilisateur n'existe pas dans le Flyspray
je vais laisser tomber, encore Merci pour ton aide menelas29
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum