Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Migration: la Mini 4K n'est plus disponible...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 8:42    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Et maintenant c'est un 2 passage reprogrammé samedi de 18h à 22h alors que personne n'est dispo à ce créneau et c'est après l'intervention du technicien Free. Mais surtout on ne demande pas non plus nos dispos ni pour le 1er passage ni pour le 2eme...

A quoi elles servent les boutiques Free : à rien...

Et l'appartement a beau être au beau milieu de Courbevoie, ça ne capte rien avec Free Mobile. Impossible de faire du télétravail.

Merci qui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 9:46    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

Le technicien est venu vendredi et a connecté la prise de l’appartement de mon fils au réseau Free malgré l’absence de box. Il a fait les vérifications possibles et à installé le boîtier ONU. La box est arrivée hier soir; branchement du serveur et le serveur affiche l’heure…

On a bien fait de ne pas reporter l’intervention du technicien….
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 18:52    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé par hasard (sans me faire mal, heureusement) sur un topic du forum de l’Aduf ouvert ce dimanche 27 août, dans lequel l’auteur déclare ceci :
bibeu a écrit:
Free me propose une Mini 4K pour remplacer ma Crystal pour le passage à la Fibre.

Peu de temps après, je suis tombé par hasard (décidément ! Rolling Eyes) sur le présent topic du forum UF, placé bien en évidence tout en haut des post-it de la rubrique "Informations commerciales" et intitulé : "(Crystal) Migration: la Mini 4K n'est plus disponible…".

Du coup, je me pose des questions à son sujet : Faut-il le garder en post-it et mettre à jour son titre ? Ou alors faut-il carrément le dépostiter ? Question Confused
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox