Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de connexion depuis hier soir à 21h21
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Nov 2022, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjoour,
Kris a écrit:
Alors que je consulte le suivi de l'incident sur la portail Free je remarque le message suivant :

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Ce message n'était pas présent un peu plus tôt dans la matinée. Je suppose donc, qu'aux envirions de midi, un technicien est intervenu au niveau du NRA.

Comment signaler à Free que mon problème est résolu ?

Ça se clôture tout seul... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
340 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2022, 19:13    Sujet du message: 5690 5118
Répondre en citant

OK. Merci pour la réponse !

Comme Free écrit dans sa réponse qu'il poursuit les investigations, je souhaitais seulement éviter qu'ils perdent leur temps. Mais bon, je suppose qu'ils sont capables de se rendre compte que l'incident est résolu.

Il leur faut seulement un peu de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Nov 2022, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout à fait !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 18:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,
Kris a écrit:
Pou rinfo, JE NE RÂLE PAS. Je ne fais que m'inquiéter d'une situation inquiétante. Lorsqu'on prend connaissance de certaines situations dont la résolution traîne plusieurs mois, il est, IL ME SEMBLE, légitime de s"inquiéter !!!

Ceci dit, en cas de nouveau problème, comment peut-on effectuer un tchat avec un technicien Free ?[/color][/b]

Qu'il y ait des cas non résolus plusieurs mois ne signifie pas que ça concerne tout le monde, ni la moyenne. On peut s'inquiéter à partir du moment où l'opérateur ne respecte pas son engagement contractuel de réparation. Il est de 10 jours ouvrés dans les CGA Freebox. Avant ce délai, contacter les techniciens ne fera pas avancer plus vite la résolution. Il faut prévoir une connexion de secours par le partage de la connexion Internet (Wi-Fi ou USB) du forfait mobile.

Par contre Free manque de pédagogie en restreignant l'accès au service technique, d'une ligne dont le ticket d'incident est ouvert. Sans au préalable informer le client (suivi ticket d'incident, email ou SMS) des prochaines étapes (test de position, RDV technicien, ticket Gamot etc) et leurs délais pour rétablir la connexion.

Le service technique reste joignable par téléphone, en composant n'importe quelle suite de numéros lors de l'annonce vocale du ticket d'incident. Il reste joignable également sur les autres plateformes (WhatsApp, face 2 Free, Twitter, Facebook, forum de l’ADUF). Néanmoins vous n'aurez pas d'informations ni délai de rétablissement, ni d'information précise sur l'intervention sauf sur le forum de l’ADUF.
Kris a écrit:
Comment signaler à Free que mon problème est résolu ?

Il le sait déjà ou le saura in fine. Du moment que ça n'empêche pas d'utiliser vos services...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox