Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Version « r1 » avec Wifi AC détectée en « r2 »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kcnarf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 13
 
142 points

kcnarf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2022, 8:18    Sujet du message: (Mini 4K) Version « r1 » avec Wifi AC détectée en « r2 » (Mini 4K) Version « r1 » avec Wifi AC détectée en « r2 » 216869 196637
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de voir sur Freebox OS que la version de mon Server Mini 4K est une"R2". Alors que, j'ai la R1 avec Wifi n.

La question que je me pose, est, est ce normal ?

Franck.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 13 Nov 2022, 10:29    Sujet du message: Re: Version Mini 4K Re: Version Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

La version du Wifi n'est plus dépendante de la version de la Freebox. J'ai déjà vu des Freebox révolution r1 avec du Wifi AC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 13
 
142 points

kcnarf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2022, 11:14    Sujet du message: 216869 196637
Répondre en citant

D'accord, au départ c'était mentionné "R1" sur Freebox OS. j'avais fait la demande (à Free)si c'était possible de l'échanger avec une dernière version avec Wifi AC. La personne au téléphone m'avais alors dit qu'il n'y avais pas de problème.

Mais, lorsque la nouvelle box est arrivée, c'était la même Confused avec Wifi n.

Mais bon, ce n'est pas grave, la box me va très bien ainsi. Smile J'espère juste que, quand je voudrais rendre le matériel, ne pas avoir de soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Dim 13 Nov 2022, 14:48    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

A la base si le Wifi était bien lié a la version de la box. Comme pour les révolutions on peut avoir une R1 avec le Wifi AC. Dans ce cas ce sont des box restituées qui ont étés mise a jour. Quand la révolution est sortie le Wifi AC n'existait pas.

A partir de R2 la révolution a eu le Wifi AC.

La révolution n'est plus produite, ce sont des révolutions reconditionnées et remis à jour qui sont distribuées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 13
 
142 points

kcnarf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2022, 21:03    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Version « r1 » avec Wifi AC détectée en « r2 » Re: (Mini 4K) Version « r1 » avec Wifi AC détectée en « r2 » 216869 196637
Répondre en citant

Oups Embarassed désoler ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 13
 
142 points

kcnarf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2022, 21:07    Sujet du message: 216869 196637
Répondre en citant

moustache31 a écrit:
A la base si le Wifi était bien lié a la version de la box. Comme pour les révolutions on peut avoir une R1 avec le Wifi AC. Dans ce cas ce sont des box restituées qui ont étés mise a jour. Quand la révolution est sortie le Wifi AC n'existait pas.

A partir de R2 la révolution a eu le Wifi AC.

La révolution n'est plus produite, ce sont des révolutions reconditionnées et remis à jour qui sont distribuées.

OK, j'avais espéré ! Very Happy Merci pour l'info. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox