Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtre d'appels: ne mettre que les 6 premiers chiffres ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1030 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2022, 16:22    Sujet du message: Filtre d'appels: ne mettre que les 6 premiers chiffres ? Filtre d'appels: ne mettre que les 6 premiers chiffres ? 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'on peut mettre juste les 6 premiers chiffres d'un numéro pour que tous les numéros commençant par ces chiffres soient bloqués ?

J'ai créé une règle en mettant juste 6 chiffres mais je ne sais pas si ça va marcher.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 16:46    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Oui bien sûr tu peux ne mettre que les 6 premiers numéros dans le filtre.

ça va marcher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1030 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2022, 17:36    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

Merci bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 17:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est vrai que la nouvelle interface est bien moins claire que la précédente. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 17:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bon..j'ai fini par tester ... deux choses importantes :

1/ Il faut mettre le numéro au format international ( ex +33x xx xx xx xx pour un numéro français )
2/ Il faut mettre une * derrière si le no n'est pas complet ( voir image ci dessous ) sinon cela ne marche pas

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 18:38    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,
Renard des ondes a écrit:
C'est vrai que la nouvelle interface est bien moins claire que la précédente Sad

Il y a une interface maintenant ?
A ma connaissance ce n'était accessible qui via le 351* ?

Edit : Visiblement on parle pas du même service, fixe vs mobile. Et comme Free aime bien la cohérence, fonctionnement totalement différent entre fixe et mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 18:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

L'interface de l'espace abonné Free Mobile...sauf erreur de l'auteur , le sujet a été créé dans "assistance mobile Métropole".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 18:55    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Effectivement. Mauvaise habitude de ma part, je regarde jamais la section quand je vais sur le forum depuis "en direct de forum" de la page d’accueil UF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 229
 
1030 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2022, 14:11    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bon..j'ai fini par tester ... deux choses importantes :

1/ Il faut mettre le numéro au format international ( ex +33x xx xx xx xx pour un numéro français )
2/ Il faut mettre une * derrière si le no n'est pas complet ( voir image ci dessous ) sinon cela ne marche pas


Merci pour l'info !

c'est regrettable que ça ne soit pas indiqué dans les pages d'assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3425
 
3545 points

freewhynot, Posté le: Mer 16 Nov 2022, 16:57    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Avant, il y avait un tuto beaucoup plus explicite que celui-ci mais effectivement, il semble avoir disparu. Rolling Eyes
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox