Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 14:06 Sujet du message:
8461078764
Le suivi de commande indique 2 lignes, dont une Fibre optique au 17/10/22. Il faut choisir celle-ci, pour vérifier si ça concerne son logement actuel ou le prochain.
La Fibre est bien déployé dans la rue. Si un autre opérateur (Orange etc) la propose, c'est que l'immeuble a bien était raccordé également.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Jeu 17 Nov 2022, 14:24; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 14:23 Sujet du message:
7061865579
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Le suivi de commande indique 2 lignes, dont une Fibre optique au 17/10/22. Il faudrait choisir celle-ci, pour vérifier si ça concerne son logement actuel ou le prochain.
Aucune indication sur la localisation de cette ligne dans son espace abonné...
Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 14:34 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
menelas29 a écrit:
Changement de Freebox de la Crystal vers la Mini 4K.
C'est super, cela veut dire que la Mini 4K est de nouveau disponible !
oui, peut être, mais elle ne l'a pas encore reçu pour autant.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous n'êtes pas sur le bon onglet, il faut aller sur Mon abonnement, puis suivi de commande.
Citation:
2/ Le suivi de commande est toujours celui de 2017 ( ? ), je ne vois pas de déménagement actif.
Comme expliqué précédemment (mais je suis retourné le vérifier ) , le suivi de commande n'indique rien d'autre que l'abonnement de 2017:
J'appellerais bien le 3244 moi-même , mais j'ai peur du méli mélo potentiel entre ma propre ligne et la sienne.
Je n'ai pas envie d'être déménagé par erreur à cause de mon numéro de mobile rattaché à ma box.
*** Modération *** Bot 01: "Topics fusionnés" *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Nov 2022, 11:33 Sujet du message:
7061865579
Bon..j'ai rappelé ma soeur hier soir et , suivant les indications du lien de Patatos ( tuto de Busyspider ), je lui ai conseillé de rappeler le 3244 et :
1/ D'annuler la migration vers la Fibre et la Mini 4K
2/ De demander au 3244 son déménagement de son abonnement ADSL à sa nouvelle adresse ..
Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais cela m'a paru logique ..
A priori , d'après ce qu'elle m'a expliqué , un premier appel au 3244 lui aurait dit de d'abord demander une migration vers la Fibre avant de déménager ..mais comme l'immeuble ne parait pas encore fibré , bref..
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