Yveline ruellan (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2022, 3:38 Sujet du message: (V6) Prime Video: problème de connexion et de visionnage
(V6) Prime Video: problème de connexion et de visionnage232578209910
Bonsoir a tous
Je possède le Player et serveur Révolution HD depuis environ 5 ans et je suis reliée avec la Fibre. Je suis abonnée à Netflix depuis 3 ans et depuis quelques mois à Prime Video. Mais problèmes !
Pour me connecter à Netflix, cela prend un temps infini pour le chargement et dépend des jours. Mais aucun problème de visionnage, ni de son.
Pour Prime Video, le chargement est long également ,mais plus rapide que Netflix. Par contre lors d’un visionnage, l’image se fige régulièrement et très rapidement. Le chargement se fait alors durant quelques secondes et le film reprend là où il s’était arrêté. Donc ce n’est pas regardable. C’est pénible et pas la peine que je paie un abonnement puisque je ne peux rien regarder et’ qui ne sert a rien.
Sauriez vous me dire d’où viennent ces problèmes et ce que je peux faire pour y remédier ?
Yveline ruellan (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2022, 19:09 Sujet du message:
232578209910
Bonsoir,
Et désolée pour la réponse tardive.
Je n’ai aucune indication lisible sur la façade du serveur à part flèches haut, bas, droite ,gauche donc j’a pris les chiffres du Player rubrique réglages- système :
Connexion : Volume reçu 150,45 Mo Volume envoyé 382,40 Mo
Débit : Max réception 1,00 Gbits/s Max envoi 700,00 Mbit/s
Actuel réception 138 0ctet/s Actuel envoi 34 Octet/s
Concernant les branchements, faut il que je branche le câble Ethernet du serveur au Player sans passer par les plugs ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum