gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2022, 16:05 Sujet du message: (Fibre) Ligne bloquée en « étape 3 » depuis 3 semaines ?!
(Fibre) Ligne bloquée en « étape 3 » depuis 3 semaines ?!4947344616
Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi depuis le début : je suis bloqué à l’étape 3 depuis plus de 3 semaines. Il y a eu un écrasement de ligne dont je ne suis pas l’auteur. Une vingtaine d’appels au service technique Une vingtaine de réponses et de délais différents.
Free n’arrive pas à recâbler alors que la résidence est fibrée par Free. Une reconstruction de nouvelle ligne a été tentée, mais n’aboutit pas. Aucun service n’est capable de résoudre le problème Il n’en ressort que le handicap historique de Free : aucune cohésion entre les services, aucun suivi du client, uniquement du mépris…
Je suis aujourd’hui contraint d’abandonner et de me tourner vers l’opérateur historique...
Mon conseil : il faut fuir Free dès le premier problème sinon ça rend fou !!
PS : les autres sujets vont être supprimés
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Nov 2022, 16:11 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum