Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très déçu / Satisfait de la Freebox Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
toniolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 8
 
14 points

toniolol, Posté le: Ven 02 Oct 2020, 16:39    Sujet du message: 222659 201442 Répondre en citant

Bonjour,

Et bien après une semaine d'utilisation (ex 4GBox+MiBox3) je n'ai qu'un mot : bouse. Une cata ce Player Android Down To date... Lag, freeze, reboot, deco et j'en passe. Et le top du top c'est quand tu couple un casque BT, tous les sons passent bien dedans sauf.....celui de toutes les applis Free ! Et en plus ça plante le réglage du son hors BT....Bref welcome back en 2000 avec le premier SFR Player sous Android !

Pour la Wifi du Server c'est pas mieux mais bon on est sur une offre à 15€ donc je passerais sur un routeur Wifi 6 perso. J'ai vu que Free propose le second écran à 5€/mois et c'est un Pop Player, à voir si pas moyen de négocier le remplacement du 4K par le Pop mais j'en doute.

Si encore on pouvait poser les APK Free sur une box Android TV...mais ça !

Voilà mes feedbacks Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 15:06    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
gbaix2 a écrit:
que répond l'assistance Free ? ils ne proposent pas un échange ?

Si. Il mont envoyé un autre Player Mini 4K au bout de deux appels seulement. Seulement, cela n'a rien changé. La sensibilité, en Ethernet ou en Freeplugs laisse à désirer (pour rester poli). Mais, si je mets le Player à côté du Server, cela passe bien

Tandis qu'avec l'Apple TV cela ne présente aucun problème à 15 mètres. Pas le moindre freeze.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 8
 
14 points

toniolol, Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 15:13    Sujet du message: 222659 201442 Répondre en citant

J'avais oublié ce post !

Un an après rien n'a changé sauf que je vais bientôt résilier je pense vu que le tarif va doubler. En terme d'équipement la mini4 K TV est au placard depuis un an. Le Freebox Server Mini 4K (le 2ème car le 1er faisait un bruit bizarre) a tout de désactiver sauf l'accès Fibre et la DMZ !

J'ai donc un Chromecast TV pour la télé et un routeur Wifi Huawai AX3 Pro qui gère mes 3 réseaux Wifi et mes accès RJ45. Smile Donc à 15€ on en a pour le prix, mais avec une superbe connexion stable avec des débits 3* supérieurs à la concurence low cost !

La question reste : est-ce que je pars en perdant du débit ou est-ce que je passe à 30€ pour ce matos à jeter à la poubelle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 15:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as toutes les cartes en main et même le matériel pour combler les lacunes des box, à toi de voir donc. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 19:06    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas terrible ce Player. Pas un jour où je ne suis pas obligé de le redémarrer. En ce moment c'est le sont de la dernière chaine regardée qui reste actif, pas moyen de le supprimer...

Le changement de chaines est tellement lent que l'on se demande si on a appuyé sur la touche...

Bof, bof...
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2020
Messages: 8
 
14 points

toniolol, Posté le: Ven 03 Sep 2021, 17:08    Sujet du message: 222659 201442 Répondre en citant

Si Molotov + Netflix ou autres te conviens, je te conseille de passe sur une MiBox ou mieux Chromecast TV. Tu en auras entre 40 et 70€ selon les promos et c'est le jour et la nuit !

Perso je ne regarde quasiment jamais la TV en direct, donc Molotov fait le job les rares fois où ça m'arrive. Pour le Replay chaque groupe TV à son application Android TV.

Le plus dur sera de retrouver le Player Free quand je devrais le renvoyer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ribot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2022
Messages: 2
 
2 points

Ribot, Posté le: Dim 02 Oct 2022, 18:02    Sujet du message: 232010 209391 Répondre en citant

Hello,

grave décu surtout par la télécommande et l'accueil.

Télécommande : pourquoi enlevé la touche aller retour chaine ? je parle de la petite touche avec les petite fleches je comprends pas il est top ce petit bouton. Y amoyen de le remplacer par un bouton qui sert à rien ? Possible d'avoir des bouton favoris ?

Et alors la programmation pas du tout pratique pas moyen d'utilisé les touches alphabet ni chiffres il faut utiliser les flèches ! Et le ralenti ? disparu ! Et les bandeaux informations (en haut chaine heure début heure fin résumé) et en bas qu'on voit en time pause ils restent affiché tout le temps ça cache les sous titres il y a aussi une espèce d'ombre qui rend la moitié de l'écran noir.

Et puis les réglages pour la qualité enregistrement et autre à chaque mise à jour il faut tout refaire. J'allais oublié aucun affichage sur la box de la TV pas la chaine pas l'enregistrement pas la time pause (time chisting ?) pfff rien. Ça fait 4 mois que je l'ai et je regrette l'ancienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb7426
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 79
 
785 points

seb7426, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 15:30    Sujet du message: 13339 11774 Répondre en citant

Bonjour,

Une Mi Box ou équivalent avec l'application OQEE et tout se passe bien pour moi. Depuis que cette application est disponible pour les abonnés Mini 4K le Player est dans le placard.
_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ribot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2022
Messages: 2
 
2 points

Ribot, Posté le: Ven 21 Oct 2022, 1:17    Sujet du message: 232010 209391 Répondre en citant

Salut,

Mi box ?
Appli OQEE ?

Tu peux développer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MlleS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2022
Messages: 1
 
1 points

MlleS, Posté le: Ven 18 Nov 2022, 9:59    Sujet du message: 232570 209902 Répondre en citant

J'aimerais bien avoir un avis sur la Mini 4K. Malheureusement je suis en attente envoi Freebox depuis le 13 octobre soit plus d'un mois. Il y a semble-t-il une pénurie. Le service client ne sais pas donner d'info sur un délai.

C'est absurde ! Quelqu’un a des infos ? Une idée de moyen de pression ?

Faut-il que j'aille chez Reef ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Sam 19 Nov 2022, 20:07    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir,
Ribot a écrit:
Mi box ?
Appli OQEE ?

Tu peux développer ?

Tu achètes ta box TV Android (Xiaomi, Amazon) pour moins de 100€ (les modèles HD son moins cher que les 4K), que tu branches sur un port HDMI du TV. Une fois en marche et synchronisée au Wifi de ta Freebox, tu recherches sur le Store Android l'application OQEE et tu l'installes. On peut mettre aussi l'application Molotov (tout FAI), mais on a pas toutes les chaines de la TNT sauf à payer une option.

Ça m'a pris 1/4 d'heure max, pour avoir toutes les chaines de la Freebox sur la box Android achetée. J'ai perdu pas mal de temps à comprendre comment changer les chaines, car pas de boutons P+ et P- sur la télécommande, les boutons + et - c'est pour le son, pas arrivé non plus par la commande vocale. Il fallait simplement appuyer sur la commande de direction Haut et Bas pour changer les chaines.

Box (en promo -10€) que j'ai installé chez une personne cloué au lit, sans prise antenne, avec une TV non connectée.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Sam 19 Nov 2022, 20:24    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

MlleS a écrit:
J'aimerais bien avoir un avis sur la Mini 4K. Malheureusement, je suis en attente envoi Freebox depuis le 13 octobre, soit plus d'un mois. Il y a semble-t-il une pénurie. Le service client ne sais pas donner d'info sur un délai.

C'est absurde ! Quelqu’un a des infos ? Une idée de moyen de pression ?

Faut-il que j'aille chez Reef ? Wink

Il ne faut pas avoir peur d'aller cheReef ! Razz



Peut-être qu'il sont en train de relooker la Mini 4K en blanc, comme à l'époque la V5 en Crystal !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Nov 2022, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 47 sur 47
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox