toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2022, 15:55 Sujet du message:
4515340563
Salut,
Concernant la source, c'est un conseiller Free Proximité.
Mais, la c'est le bout du tunnel. Mail de " CHRONOPOST ", Livraison lundi 28 chez moi !
J'avais demandé en point relais , donc pas joueur (Ils sont encore capable de ne pas me trouver...) et changement pour un point relais .Espérons qu'il le trouve...
msg, Posté le: Sam 26 Nov 2022, 20:53 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir,
Rocambolesque !
Très bon choix que de passer par un point relais. La seule fois où j'ai eu la livraison de la box à domicile, c'était on va dire prévu pour le mardi selon Free, puis non Lundi d'après le transporteur, puis finalement, comme le colis était dans le camion et que c'était sur son chemin, le gars s'est pointé le samedi, heureusement j'étais présent.
Cela dit, Chrono-PROST ils sont très rapides, malgré ça certains ont eu des problèmes, après c'est vous qui voyez ! Le plus difficile, c'est de viser la bonne boite aux lettres lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse dans les lignes droites.
Depuis, je ne me fait livrer que chez un point relais ou bureau de poste pour d'autres colis. Je reçois toujours un SMS dès que le colis est livré au point relais. Les livreurs sont moins stressé lorsqu'ils livrent en point relais que devoir chercher une adresse mal indiquée surtout quand ils ont pris un peu de retard sur la tournée.
toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2022, 11:50 Sujet du message:
4515340563
Salut,
msg a écrit:
Rocambolesque !
Très bon choix que de passer par un point relais. La seule fois où j'ai eu la livraison de la box à domicile, c'était on va dire prévu pour le mardi selon Free, puis non Lundi d'après le transporteur, puis finalement, comme le colis était dans le camion et que c'était sur son chemin, le gars s'est pointé le samedi, heureusement j'étais présent.
Cela dit, Chrono-PROST ils sont très rapide, malgré ça certains ont eu des problèmes, après c'est vous qui voyez !
Le plus difficile c'est de viser la bonne boite aux lettres lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse dans les lignes droites.
Depuis, je ne me fait livrer que chez un point relais ou bureau de poste pour d'autres colis. Je reçois toujours un SMS dès que le colis est livré au point relais. Les livreurs sont moins stressé lorsqu'ils livrent en point relais que devoir chercher une adresse mal indiquée surtout quand ils ont pris un peu de retard sur la tournée.
concernant "Chronopost", c'est point relais obligatoire dorénavant.
Car vers chez moi "Le Lancer de colis dans la boite aux lettres " c'est pas ça...
toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2022, 14:14 Sujet du message:
4515340563
Salut,
et bien voila enfin c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
J'ai enfin reçus le boitier. Mais, encore je l'ai reçus à la maison. Heureusement que j'étais la.
Car Chronopost m'a bien confirmé le changement pour la livraison en point relais (normalement hier), mais a passé le colis à la personne de la poste qui me livre d'habitude. Franchement, je dis plus rien.
2 mois de labeur pour un si petit morceau de plastique...
Mais super travail du technicien(Merci Victor. Tout marche !
toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2022, 13:08 Sujet du message:
4515340563
Salut,
comme tu est bon client, je ne voulais pas rajouter encore une anecdote supplémentaire , mais la je suis obligé.
Hier après-midi, balade en voiture et donc portable sur silencieux. En remettant le son, je me rend compte appel manqué du 3244. Plus SMS comme quoi le support Freebox m'a envoyé un message. J'écoute mon message sur le répondeur et là... :
Citation:
" Nous voyons que vous êtes déconnecté depuis 24H, donc si vous avez un problème n'hésiter pas à nous contacter"
Véridique !
Je rappelle le numéro un 01...... et la on me signale qu'on a essayé de me joindre et de signaler le problème dans mon assistance. Je vais donc leur "signaler " que depuis hier, j'ai la Fibre. Bien sur, celle de Free et que tout va bien. . Je l'ai remercie de s'être inquiété.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum