Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloqué en « étape 3 » à Dijon depuis 10 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Davibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2022
Messages: 4
 
4 points

Davibou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2022, 19:42    Sujet du message: (Fibre) Bloqué en « étape 3 » à Dijon depuis 10 jours (Fibre) Bloqué en « étape 3 » à Dijon depuis 10 jours 232692 210008
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis maintenant 10 jours ma connexion Fibre est à l étape 3. Free à communiqué par SMS des travaux affectant les services entre le 14 novembre et le 16 novembre.

J'ai donc déclarer un incident.

Pour l'instant à la Hotline Free on me réponds que c est un problème sur un équipement DNS le central raines chez Orange et que cela toucherait pas.mal de.monde sur Dijon.

Quelqu'un peux t' il confirmer cela ?

Merci d avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 25 Nov 2022, 19:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

https://www.Free-reseau.fr/co321-1
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2022
Messages: 4
 
4 points

Davibou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2022, 14:32    Sujet du message: 232692 210008
Répondre en citant

Quelqu'un a des infos sur ce qui se passe sur le NRO de Faubourg raines à Dijon ? J ai beau chercher partout je trouves pas d Infos sur cette sois disant panne collective.

Le.peu d Infos que j ai eu des services de Free, c'est : On fait tout notre possible. C'est pas chez Free le problème mais chez Orange...

Panne sur un équipement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3419
 
3539 points

freewhynot, Posté le: Dim 27 Nov 2022, 15:08    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Des infos sur Dijon (Raines) ici : https://www.Free-reseau.fr/rai21

Il est possible de cliquer aussi sur chacun des 7 répartiteurs.
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2022
Messages: 4
 
4 points

Davibou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2022, 15:25    Sujet du message: 232692 210008
Répondre en citant

Merci, donc Free me racontes des histoires. Il n y a aucun incident en cours...

Bref, je sens que ça va durer un.ment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 28 Nov 2022, 10:40    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille à Paris a le même problème, selon toute vraisemblance ta ligne a été "endommagée" il faut la reconstruire, ton ticket incident a du être fermé, Free est peu bavard sur ce genre de problème le délai est long (1 mois et + pour moi).

Patience et prépare ton courrier d'indemnisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2022
Messages: 4
 
4 points

Davibou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2022, 17:59    Sujet du message: 232692 210008
Répondre en citant

Sachant que ils ont mck 15 jours... c est la 3eme fois. Les services de Free sont incapables de me donner une date de rétablissement des services. En attendant je paye des noms de domaine un abonnement fictif et d autres service que je vais réclamer à Free.

Je suis dans l incapacité de teletravailler la 4G ne.passe.pas dans.ma maison. Ma fille est en distentiel à la gac à cause de sa santé... Free n à aucune solution à proposer.

Donc c est une procédure au civil. Y en a marre de se faire.prendre pour des cons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 28 Nov 2022, 23:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Les corps Free du forum de l'ADUF régleront peut être votre soucis. L'inscription sur ce forum est réservée aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faudra ajouter votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.

Partagez ici le lien de votre sujet de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox