Davibou (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2022, 19:42 Sujet du message: (Fibre) Bloqué en « étape 3 » à Dijon depuis 10 jours
(Fibre) Bloqué en « étape 3 » à Dijon depuis 10 jours232692210008
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis maintenant 10 jours ma connexion Fibre est à l étape 3. Free à communiqué par SMS des travaux affectant les services entre le 14 novembre et le 16 novembre.
J'ai donc déclarer un incident.
Pour l'instant à la Hotline Free on me réponds que c est un problème sur un équipement DNS le central raines chez Orange et que cela toucherait pas.mal de.monde sur Dijon.
Quelqu'un peux t' il confirmer cela ?
Merci d avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Ven 25 Nov 2022, 19:47 Sujet du message:
7360168428
https://www.Free-reseau.fr/co321-1 _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Davibou (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2022, 14:32 Sujet du message:
232692210008
Quelqu'un a des infos sur ce qui se passe sur le NRO de Faubourg raines à Dijon ? J ai beau chercher partout je trouves pas d Infos sur cette sois disant panne collective.
Le.peu d Infos que j ai eu des services de Free, c'est : On fait tout notre possible. C'est pas chez Free le problème mais chez Orange...
coolrenea, Posté le: Lun 28 Nov 2022, 10:40 Sujet du message:
19671993
Bonjour,
Ma fille à Paris a le même problème, selon toute vraisemblance ta ligne a été "endommagée" il faut la reconstruire, ton ticket incident a du être fermé, Free est peu bavard sur ce genre de problème le délai est long (1 mois et + pour moi).
Davibou (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2022, 17:59 Sujet du message:
232692210008
Sachant que ils ont mck 15 jours... c est la 3eme fois. Les services de Free sont incapables de me donner une date de rétablissement des services. En attendant je paye des noms de domaine un abonnement fictif et d autres service que je vais réclamer à Free.
Je suis dans l incapacité de teletravailler la 4G ne.passe.pas dans.ma maison. Ma fille est en distentiel à la gac à cause de sa santé... Free n à aucune solution à proposer.
Donc c est une procédure au civil. Y en a marre de se faire.prendre pour des cons.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 28 Nov 2022, 23:16 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Les corps Free du forum de l'ADUF régleront peut être votre soucis. L'inscription sur ce forum est réservée aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faudra ajouter votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum