Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Le Player ne posent que des problèmes ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Mar 29 Nov 2022, 19:29    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
La Mini 4K ayant la partie serveur identique v6, peut être est ce le même pb ici.

Je suis convaincu que vous avez doublement raison:

1- La carte mère est la même. Il y a même un emplacement et et une connexion SATA pour un HDD ou SSD.
2- S'il y'avait une faiblesse, et il y'en avait, cela ne pouvait être que dans le soft de la partie émettrice (la carte réseau du Server de la V6 ou celui de la Mini 4K) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 29 Nov 2022, 20:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui.

Pour le 1, ce n'est pas du SATA, mais du eSATA. Le E- lié à un mode de connexion en informatique désigne celui-ci en '' externe ''. Donc sans le e- c'est interne (SATA, ide, FireWire...), externe ajouter e- devant (eSATA...). Wink
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Mer 30 Nov 2022, 0:31    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pour le 1, ce n'est pas du SATA mais du e-SATA.

Je n'ignore pas la différence, Frederic, mais Merci quand-même. Dommage que je n'avais pas pris de photos dans le vide grenier. Eh, oui, on y trouve de tout !

Je puis vous assurer que la carte Server de la Mini 4K embarque bel et bien un connecteur SATA (sans le E-) en interne.
Il n'est très probablement pas géré, mais il existe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox