Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Sonos One: problème de connexion en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zipzipop26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 28
 
29 points

zipzipop26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2022, 17:58    Sujet du message: (Delta) Sonos One: problème de connexion en Wifi (Delta) Sonos One: problème de connexion en Wifi 180069 165002
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de passer chez Free box Delta Fibre aujourd’hui ! Installation réussi via un technicien ! J’étais avant chez Orange Fibre. J’ai une maison très connecté, j’ai réussi à tout reconnecter : lumière, aspirateur, Alexa, cadre photo etc…

Je n’ai rien toucher aux réglages d’origine et paramètres wi-fi. Tout est branché correctement, sauf mon système d’enceintes Sonos One ! Il y en a trois ! Après une dizaine de tentatives, j’abandonne.

Dans les réglages, j’ai bien les trois wi-fi de valider ! J’ai essayé en séparant le 2,4 du 5 pour brancher les Sonos que sur le 2.4 : ça ne change rien... Après vérification, elles prennent bien en charge le 5...

C’est un problème de routeur ?

Sonos me trouve le Wifi ! L’enceinte se connecte, il me demande le mot de passe wi-fi ! Et à chaque fois, il me met erreur.

Merci d’avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 430
 
1625 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 01 Déc 2022, 23:42    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser les Sonos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox