Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 3244: on me demande d'un code secret à 4 chiffres
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Chokoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2021
Messages: 28
 
28 points

Chokoz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 19:20    Sujet du message: [Résolu] 3244: on me demande d'un code secret à 4 chiffres [Résolu] 3244: on me demande d'un code secret à 4 chiffres 228705 206532
Répondre en citant

Bonjour

Quand je téléphone au 3244, je renseigne mon identifiant Freebox, puis on me demande un code secret a 4 chiffres. Ou se trouve ce code secret ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 20:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php

Les codes Hotline tu peux les trouver dans l'espace abonné Freebox, mais également depuis le mobile enregistré en contact .. info sur le tuto
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 20:03    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Sur l'espace abonné Free, dans "mon assistance" tu trouveras "obtenir mot de passe Hotline".
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 20:05    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Yoh !!

Faut aller sur son compte Free et trouver le code "Hotline" dans la rubrique "assistance'... Si mes souvenirs son bons...

Mais ya peut être un moyen plus simple... 🤔
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 20:06    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Ah !!! Grillé... Sur le fil... 😋

Comme ça, ça fait 3 réponses cohérentes... 😁👍
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chokoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2021
Messages: 28
 
28 points

Chokoz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 20:54    Sujet du message: 228705 206532
Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 23:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Une fois authentifié, vous pouvez demander à recevoir, par SMS, les mêmes chiffres que vous venez de taper, au cas où vous les auriez perdus...

Pas très fute-fute chez Free.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BabylonZeus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2022
Messages: 1
 
1 points

BabylonZeus, Posté le: Lun 05 Déc 2022, 11:31    Sujet du message: 232809 210114 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé mais ni le tableau de bord, ni l'espace assistance ne font mention de ce fameux code. Ça fait 30mn que je fouille chaque élément de mon espace client, et rien... 😒
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Déc 2022, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que la ligne téléphonique est activée sur la box ?

Je n'avais pas de code avant cela et j'ai du appeler la Hotline par le numéro payant pour que ça se déclenche après avoir donné l'adresse MAC de ma box ADSL2+.

Service réservé aux personnes sans connexion activée: 08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Ça remonte à pas mal d'années, mais dans le doute...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox