Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Prime Video: problème de connexion et de visionnage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yveline ruellan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2022
Messages: 2
 
2 points

Yveline ruellan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2022, 3:38    Sujet du message: (V6) Prime Video: problème de connexion et de visionnage (V6) Prime Video: problème de connexion et de visionnage 232578 209910
Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je possède le Player et serveur Révolution HD depuis environ 5 ans et je suis reliée avec la Fibre. Je suis abonnée à Netflix depuis 3 ans et depuis quelques mois à Prime Video. Mais problèmes !

Pour me connecter à Netflix, cela prend un temps infini pour le chargement et dépend des jours. Mais aucun problème de visionnage, ni de son.

Pour Prime Video, le chargement est long également ,mais plus rapide que Netflix. Par contre lors d’un visionnage, l’image se fige régulièrement et très rapidement. Le chargement se fait alors durant quelques secondes et le film reprend là où il s’était arrêté. Donc ce n’est pas regardable. C’est pénible et pas la peine que je paie un abonnement puisque je ne peux rien regarder et’ qui ne sert a rien.

Sauriez vous me dire d’où viennent ces problèmes et ce que je peux faire pour y remédier ?

Avec tous mes remerciements anticipés.

PDT_Aliboronz_37

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Sam 19 Nov 2022, 17:59    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

Contrôle :
1: débit Fibre dans Freebox OS et atténuation
2: branche le Player avec câble Ethernet au serveur

Attente résultats ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yveline ruellan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2022
Messages: 2
 
2 points

Yveline ruellan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2022, 19:09    Sujet du message: 232578 209910
Répondre en citant

Bonsoir,

Et désolée pour la réponse tardive.

Je n’ai aucune indication lisible sur la façade du serveur à part flèches haut, bas, droite ,gauche donc j’a pris les chiffres du Player rubrique réglages- système :

Connexion : Volume reçu 150,45 Mo Volume envoyé 382,40 Mo

Débit : Max réception 1,00 Gbits/s Max envoi 700,00 Mbit/s
Actuel réception 138 0ctet/s Actuel envoi 34 Octet/s

Concernant les branchements, faut il que je branche le câble Ethernet du serveur au Player sans passer par les plugs ?

Avec tous mes remerciements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox