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(V5) Routeur externe: débit Internet catastrophique
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Gpastoutcompris
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Hobbit de L'Univers


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Gpastoutcompris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2022, 19:57    Sujet du message: 232768 210081
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Toujours pareil, je passe de 17Mbps/1Mbps en sortie directe de la box à 9 ou 10Mbps en Download en moyenne et 300kbps en upoload (en sortie de routeur TP-Link via Eth (ou Wifi d'ailleurs, pas de différence de perf notable)):

https://www.Speedtest.net/fr/result/14033996004

En fait, avec NAT enabled, je suis de retour à la config que j'avais au départ, donc pas étonnant que le résultat soit le même.
 
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windaube1
Dragon de L'Univers


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windaube1, Posté le: Lun 05 Déc 2022, 20:10    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Oui, hélas. Il faudrait vraiment avoir accès à la console de la Freebox...  
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Gpastoutcompris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gpastoutcompris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2022, 20:21    Sujet du message: 232768 210081
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une idée de la raison pour laquelle je n'ai accès qu'à une malheureuse page Web quand je me connecte (même en direct) à ma box:

http://mafreebox.freebox.fr/index.html ?

Je suis bien supposé avoir accès à Freebox OS même sur une Freebox HD (v5) ?
 
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windaube1
Dragon de L'Univers


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windaube1, Posté le: Lun 05 Déc 2022, 20:32    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Ou alors un composant de la Freebox qui serait devenu faiblard versus ce que "tire" ton retour. D'ou une anomalie que tu avais déjà constaté sur ton ancien matériel TP-Link... et pour que cela fasse du yoyo cela me semble plausible...

Peux tu tester ton routeur chez un pote qui une box avec un routeur derrière ?
 
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Gpastoutcompris
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Hobbit de L'Univers


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Gpastoutcompris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2022, 20:49    Sujet du message: 232768 210081
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Je vais essayer de faire des test croisés, pas évident... Je reviendrai commenter si j'arrive à une conclusion.

Merci beaucoup à toi en tous les cas !
 
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