Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions sur l'abonnement via Canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Matnissa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 14:36    Sujet du message: Questions sur l'abonnement via Canal Questions sur l'abonnement via Canal 232077 209451
Répondre en citant

Bonjour,

Si je m'abonne au bouquet Ciné de Canal plus via mon compte Canal ( Ciné Frisson, premier... OCS ) est ce que je les aurais sur OQEE ou uniquement sur MyCanal ?

Et si c'est dispo via OQEE, peut on les enregistrer ? ( ou comme les chaînes canal, on peut pas )

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 15:37    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

En vous abonnant via Canal+, vous n'aurez pas ces chaînes sur OQEE, sauf les chaînes bases Canal+ et déclinaisons comprises dans votre abonnement, mais uniquement si vous utilisez OQEE sur le Player Pop.

Dans ce cas là vous aurez donc Canal+ / Canal+ Cinéma / Canal+ Grand Écran / Canal+ 360 etc.. que vous pourrez enregistrer, sur OQEE, mais pas les chaînes Ciné Premier, Frisson, OCS... Qui elles seront présentes uniquement sur MyCanal.

Si vous utilisez OQEE sur un autre appareil que le Player Pop, vous n'avez accès à aucune chaîne d'un abonnement Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 16:30    Sujet du message: 232077 209451
Répondre en citant

Je suis pas sur d'avoir compris désolé.

Et on ne peut pas enregistrer les chaînes Canal sur OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 16:58    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Normal, on ne peut pas dire que ce soit particulièrement simple, selon les abonnements, appareils, les conditions d'accès varient, et c'est parfois compliqué de s'y retrouver. Smile

Donc la première chose à savoir, c'est si votre demande concerne une utilisation de l'abonnement Canal+ sur le Player Pop ou non ?

Si oui, les chaînes estampillées "Canal+" (Canal+ / Canal+ 360 / Canal+ Cinéma...) qui sont comprises dans votre abonnement, seront visibles sur OQEE, mais pas toutes les autres (ciné+ premier / ciné+ frisson, OCS etc...). Et vous ne pourrez donc enregistrer que celles accessibles via OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 17:11    Sujet du message: 232077 209451
Répondre en citant

Oui cela concerne mon abonnement Canal sur le lecteur Pop.

Je veux m'abonner au bouquet Ciné via canal car c'est moins cher et il y'a plus de chaînes.

Sinon contrairement à ce que vous avez écrit, j'ai bien les chaînes Canal sur OQEE mais je ne peux pas les enregistrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armen85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2022
Messages: 1
 
1 points

Armen85, Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 17:21    Sujet du message: 232846 210147 Répondre en citant

Bonjour.

Je me permet d'intervenir sur ce post car je suis intéressé par un abonnement Freebox Pop. Ayant un abonnement Canal+, je me pose les mêmes questions.

D'après ce que j'ai compris, j'aurais accès aux déclinaisons canal+ uniquement sur le Player Pop via l'application OQEE. Vous dites que ces chaines sont enregistrable? Est-ce qu'une fois enregistré, il est possible de les visionner sur une autre plateforme comme l’Apple TV ou une TV Android TV?

Est-il possible de programmer un enregistrement d'une chaine Canal+ via un autre appareil que la Freebox Pop ? Genre un Smartphone par exemple?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 17:36    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Autant pour moi, je pensais que toutes les chaînes accessibles via le Player Pop sur OQEE étaient enregistrables. Confused

@Armen
Donc non, il n'est pas possible d'enregistrer les chaînes Canal+ sur OQEE via le Player Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matnissa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2022
Messages: 50
 
50 points

Matnissa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2022, 14:11    Sujet du message: 232077 209451
Répondre en citant

Je viens de voir que j'avais compris dans mon abo Free, la chaîne ciné Classic. J'ai pu faire le test et l'enregistrement fonctionne.

Par contre je n'ai toujours pas les autres chaînes en clair sur OQEE auquel je me suis abonné via mon compte canal hier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 13 Déc 2022, 10:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,
Armen85 a écrit:
Est-ce qu'une fois enregistré, il est possible de les visionner sur une autre plateforme comme l’Apple TV ou une TV Android TV?

Oui si enregistré sur OQEE qui le conserve sur son Cloud. Il faudra installer OQEE sur l'Apple TV ou TV Android, et surtout qu'il soit connecté au réseau local de la Freebox Pop concerné.

L''enregistrement sur disque dur permet également aux autres appareils connectés sur le réseau local d'y accéder. Néanmoins il faut au moins avoir l'un des Players Freebox (sans OQEE), AMHA.
Armen85 a écrit:
Est-il possible de programmer un enregistrement d'une chaine Canal+ via un autre appareil que la Freebox Pop ? Genre un Smartphone par exemple?

Merci d'avance.

Oui en installant OQEE sur cet appareil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox