Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nvidia Shield Experience (v9.0.0) avec Android 11 disponible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 11:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Cool ! Au moins un !! Mr. Green

Cool pas trop, g eu une panne pdt 2-3j l'autre fois, sans réseau local... Suis mal ! Déjà sans Internet suis coupé du monde...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Coupé du monde avec Free Mobile en secours...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 12:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Rigole pas, l'autre jour j'avais aussi une panne de 3 antennes par chez moi, j'avais signalé à Free. On avait au mieux du E ou h pdt 1 semaine, mais aucun Upload et le Down était à moins de 10 Ko/s. J'ai signalé à Free avec les lieux et réf des antennes, screens etc, ils ont rétabli.

Ceci dit j'ai pas de routeur 4G, alors si du net possible avec Free Mobile, le réseau local marche pas !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 13:13    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
Le bug trouvé :
- si perte du réseau entre Free et le serveur, même si le réseau local est tjrs bon, la Shield bloque par ex Kodi. On aura l'image de démarrage mais après, écran noir. Même en forçant l'arrêt, vidant le cache, rien y fait, ça reste noir.

Parles-tu uniquement de la perte de la connexion Internet ?

J'avais eu ce genre de mésaventure avec le Wifi, il a suffit de désactiver la recherche automatique du meilleur réseau (et en supprimer quelques uns au passage).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 13:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Non je parle de la coupure réseau entre Free et le serveur. Si tel est le cas, même si sur le Server y'a toujours le réseau local, la Shield, sur les App qui accèdent au réseau local, y'a plus rien, écran noir. En ouvrant les paramètres de l'appareil partie réseau, ya plus rien en RJ45 aussi bien IPv4 que IPv6.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 21:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dites, avec la dernière mise à jour de la Shield, avez vous du son multicanal (4.0, 5.0, 5.1,7.1...) en mode Passthrough dans les App comme Kodi, spmc...?

J'ai bien du multicanal mais seulement si c'est l'app qui décode le son. Si je passe en passtrough, là soit pas de son soit ça stoppe voir crash l'app.

Avant aucun problème. J'active le Passthrough que sur certains album Hi-Res qui ont un nombre de canal pas 2.0 ou 5.1 et qui ne passent en multi dans l'app que si le Passthrough est activé, sinon j'ai que du stéréo et pas toujours bon selon les l'app.

Je viens de le constater en voulant mettre le pack de pure audio Bluray des doobie brothers et même sur le pabd des Pink Floyd division Bell. C pénible ce problème !

J'ai revu les réglages aussi bien dans les App que dans la Shield même, je vois rien de spécial à revoir, rien à priori de déréglé.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 23:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne peux pas faire comme tout le monde et écouter du Stéréo ? Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Nov 2022, 20:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et pourquoi pas écouter un grand film sur un dock ou de radio réveil aussi ?!

Bon sinon sans comprendre pourquoi, mais peut être lié à un précédent redémarrage ?, j'ai de nouveau du dts, Dolby... En Passthrough.

Bizarre
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 23 Nov 2022, 20:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et pourquoi pas écouter un grand film sur un dock ou de radio réveil aussi ?!

Bon sinon sans comprendre pourquoi, mais peut être lié à un précédent redémarrage ? j'ai de nouveau du DTS, Dolby... En Passthrough.

Bizarre
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 08 Déc 2022, 18:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dites, avez vous réussi, depuis la dernière mise à jour de la Shield, de connecter un périphérique Bluetooth et d'avoir du son sur ce dernier ?

Plus précisément, j'arrive à connecter un récepteur BT ou enceinte comme avant mais, par défaut, ma sortie audio est HDMI et faut basculer, dans préférences de l'appareil, affichage et audio, de HDMI à Bluetooth.

Avant ça marchait mais là plus moyen. En cliquant dans les paramètres avancés de ce dernier puis. Sortie audio, cela me ferme le volet de réglage ou me met sur le menu d'accueil selon les manip. En temps normal j'utilise le HDMI pour audio et vidéo mais parfois j'aime écouter au casque des ziks et là, je peux plus depuis la Shield.

J'ai redémarré et même éteint puis démarrer. J'ai activé, désactivé dans le Bluetooth la sortie audio mais ça change rien. J'ai aussi déconnecté les périphériques bt et remis et même mis un nouvel appareil mais rien, même pb.

J'utilise pas souvent le bt mais là que je voulais... Ça m'ennuie !

J'pense qu'il y a un bug ou une fonction retirée. J'ai aussi été voir ds les options dev mais rien de possible. J'ai aussi modifié les réglages de sorties audio de 5.1 à stereo au cas où, y compris ds les codecs... Mais rien. En cliquant sur sortie audio, ça ferme tout.

Bizarre bizarre
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox