Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peut-on utiliser les Players Pop et Devialet en mobilité ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
dctophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2022, 22:16    Sujet du message: Peut-on utiliser les Players Pop et Devialet en mobilité ? Peut-on utiliser les Players Pop et Devialet en mobilité ? 141306 130141
Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question :"Je suis abonné Freebox en Fibre Delta avec en Player Devialet ET Pop".

Je souhaite acquérir un routeur 5G sur lequel je compte mettre une SIM Free Mobile 5G illimité, soit pour une connexion de secours, soit pour partir en vacances.

D'après ce que j'ai compris, les 2 Player ne fonctionnent que sur un abonnement Free, mais qu'en est-il si j'ai une coupure Freebox et que j'utilise en Wifi mes équipements sur le réseau Free Mobile ?

Cela fonctionnerai t'il ?

Merci de vos retour !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 432
 
1622 points

BlazeToaster, Posté le: Mer 21 Déc 2022, 23:57    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Tout fonctionnera sauf la télévision Freebox (sur Devialet) & OQEE (sur la Pop).

Netflix et consorts fonctionneront !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 0:13    Sujet du message: 141306 130141
Répondre en citant

Étant abonné à Canal+, ai-je une chance d'avoir cette app. et de ce fait toutes les chaines MyCanal comme j'ai actuellement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 11:09    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

BlazeToaster t'a répondu:
Citation:
"Netflix et consorts fonctionneront !"

Donc MyCanal aussi... (puisqu'il fait partie des consorts).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dctophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 48
 
74 points

dctophe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 11:12    Sujet du message: 141306 130141
Répondre en citant

Je pensais que le Player Devialet ne servait que de home Cinéma lorsque qu'il était branché sur un réseau différent de Free, d' où mon interrogation pour MyCanal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 432
 
1622 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 11:47    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Partagez la connexion de votre mobile 4/5G en Wifi et connectez y votre Devialet, vous serez fixé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1211
 
2393 points

denisski, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 11:49    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Je pense qu'il parle du Player Pop en mobilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 432
 
1622 points

BlazeToaster, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 12:51    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

C'est indiqué : "Mes équipements".

Rien à interpréter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1151
 
3042 points

RenoOo, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 14:04    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Même profil d'équipement et d'utilisation Devialet + lecteurs Android TV / Web OS / Tizen / OS TV...

Un routeur 4 ou 5G de qualité relié en RJ45 à la box se substituera à la liaison Fibre en cas de coupure (via le paramétrage du firmware). Dans ce cas, uniquement, le backup en 4/5G est complétement transparent pour les matériels connectés au réseau fixe de la Freebox.

Sinon, en cas de panne de la Fibre, on peut toujours se connecter au réseau Wifi du routeur 4/5G et on ne pourra utiliser les services Free TV uniquement si la compatibilité est détectée par OQEE (IPv6, type de matériel ...) et bien sur, pas d'accès au réseau domestique. C'est quand même bien pratique en vacances/mobilité même si on doit se contenter de MyCanal, Netflix, Prime Video, ... ça laisse de la marge. C'est le rêve en télétravail.

Par exemple, OQEE fonctionnera sur un Player connecté en partage de connexion à un téléphone Android compatible IPv6 avec carte SIM Free mais pas sur un routeur 4G de qualité non compatible IPv6. Autre exemple, un PC professionnel et coupure de connexion Fibre lors d'une présentation... Sauvé en 20 secondes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox