Ray7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 15:39 Sujet du message: OQEE: problème avec l'application d'Arte
OQEE: problème avec l'application d'Arte233060210333
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour l'application Arte disparaît à chaque fois que j"'éteins ma box Delta. Je suis obligée de la désinstaller, éteindre et la réinstaller pour qu'elle apparaisse.
loggoi, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 16:09 Sujet du message: Re: Problème application Arte sur OQEE
Re: Problème application Arte sur OQEE34583206
Y'a rien qui va dans votre message:
- on n'installe pas d'application dans OQEE
- quel rapport entre le boitier serveur (Delta) et une app ?
Bref, soyez plus précis et commencez par préciser de quel boitier TV vous parlez (Pop ? Devialet ? Apple TV ?) et ce que vous entendez par "l'application Arte".
Caricatures, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 18:09 Sujet du message: Re: Problème application Arte sur OQEE
Re: Problème application Arte sur OQEE223223201918
Bonjour,
Un petit "Bonjour" serait parfait et "éclairerait" l'amabilité de votre réponse !!
Ray7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 23:39 Sujet du message:
233060210333
Bonsoir,
Visiblement je vous ai énervé. Une boomer 🤗 de 70 ans ne comprend pas grand chose à l'informatique. Mais quand même sur la télé avec le décodeur Pop on peut installer des applications comme Arte, la chaîne vous connaissez? C'est la plus intéressante.
Et quand elle est installée elle apparaît sur la page d'accueil de Free qui a un énorme logo OQEE comme d'autres genre Youtube ou Deezer...
Et mon problème est là, elle disparaît une fois sur deux. Peut être que quelqu'un de moins énervé trouvera une gentille réponse à me donner. J'ai appelé Free et ils m'ont dit allez sur univers Freebox tout est expliqué. En tout cas mon interlocuteur bien qu'il n'ait pas de solution était lui aimable.
Bonne soirée et bonne fête de Noël à tous ceux qui me liront.
fofomm, Posté le: Jeu 22 Déc 2022, 23:55 Sujet du message:
156548143986
Bonsoir,
Pourquoi elle disparaît, je ne sais pas répondre à cette question !!!
Par contre je peux vous proposer une solution de contournement.
1 - ouvrez le Google play
2 - cherchez une application avec le mot Launcher et en installez une. Il s'agit en fait d'un lanceur d'application.
3 - pour lancer l'application Arte, utilisez l'application Launcher nouvellement installée. Il faut donc la lancer en premier et ensuite aller chercher l'application Arte pour la lancer.
Ray7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2022, 0:02 Sujet du message:
233060210333
Bonsoir,
Un grand Merci pour votre réponse. Je vais essayer demain. J'espère simplement que l'application launcher ne disparaîtra pas elle aussi. Je vous informerai du résultat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum