tmd29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2022, 14:05 Sujet du message: MyCanal: affichage de l'erreur « UPES_089 »
MyCanal: affichage de l'erreur « UPES_089 »232836210138
Bonjour à tous,
Un mesquin problème à soumettre à votre sagacité (vu que j'ai déjà épuisé 3 interlocuteurs à la Hotline Canal).
Je regarde Canal Series via ma Freebox Delta avec Player Pop sur ma TV Samsung. Généralement je n'ai pas de problème. Cependant, d'une série à l'autre, il m'est impossible d'accéder aux épisodes d'une série, avec le msg d'erreur UPES_O89 (exemple Happy Valley saison 1 OK, saison 2 fail sur tous les épisodes).
- Si j'utilise mon PC sur mon réseau interne, tout est OK
- Si je me déplace chez mon père qui a une box d'un autre opérateur, avec mon compte, la lecture sur PC ou sur TV est OK
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum