Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment repasser en Freebox « Only Max » ou « Max 2 » ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2022, 14:22    Sujet du message: Comment repasser en Freebox « Only Max » ou « Max 2 » ? Comment repasser en Freebox « Only Max » ou « Max 2 » ? 90947 84641
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai une ligne en non dégroupé sur un profil 2 Mega. J’aimerais passer sur un profil Freebox Only max ou Freebox Only max 2.

Le problème ? J’avais déjà été en Only max par le passé et donc l’interface de Free ne prévois pas de repasser en Only max (« vous avez déjà fait le passage en Freebox Only max »).

Il y a t’il un Corp Free qui puisse passer ma ligne en Only max, voir en Only max 2 ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 14:39    Sujet du message: Re: Repasser en Freebox only max ou max2 Re: Repasser en Freebox only max ou max2 3458 3206 Répondre en citant

il faut passer par l'assistance Free pour cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2022, 15:00    Sujet du message: 90947 84641
Répondre en citant

L’assistance nie l’existence même des différents profils non dégroupés (qui sont affichés dans l’espace abonné…).

« Il n’y a jamais eu de profils pour augmenter le débit monsieur ».

Je vois le lien « migrer vers Freebox only maximum » dans l’interface abonné mais pas possible de migrer une deuxième fois via l’interface. Le 3244 me répond que ce lien n’existe pas et que je demande quelque chose d’impossible.

Pas très aidant donc. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 18:51    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

va sur le forum de www.aduf.org , il y a des employés Free qui y passent souvent pour aider les Freenautes directement.

il faut s'inscrire avec un mail en @laposte.net ou @free.fr , des mails francais quoi ! Rolling Eyes lors de ton inscription, mets ton numéro en FBX (que tu trouves sur ton espace perso Free) dans tes infos personnelles, ça leur est utile, et je crois qu'il n'apparait pas sur le forum dtf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enlex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 62
 
-24 points

enlex, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 21:46    Sujet du message: 45347 40750 Répondre en citant

co7x a écrit:
L’assistance nie l’existence même des différents profils non dégroupés (qui sont affichés dans l’espace abonné…). « Il n’y a jamais eu de profils pour augmenter le débit monsieur ».

Je vois le lien « migrer vers Freebox only maximum » dans l’interface abonné mais pas possible de migrer une deuxième fois via l’interface. Le 3244 me répond que ce lien n’existe pas et que je demande quelque chose d’impossible.

Pas très aidant donc. Sad

L’assistance nie l’existence même des différents profils non dégroupés. Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil avec le 3244.

Il n'y avait pas de règle, pas de loi. Non surtout pas de contrat. Pas de problème entre toi et moi. Tout était clair, du but à la manière.Dont tout devait se faire, naïf, novice, mais tellement fier !

D'évoluer dans un système parallèle... Où les valeurs de base étaient pèle-mêle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox