Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration vers la box indisponible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 07 Jan 2023, 0:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ah sérieux ! C'est cool de sa part. J'ignorais qu'il avait cette compétence.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Sam 07 Jan 2023, 1:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292602  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 18:06    Sujet du message: Disponibilité Freebox Disponibilité Freebox 154250 141851 Répondre en citant

Bonjour,

Attendant de migrer de Mini 4K en Delta S, je désespère devant le message de stock insuffisant, on en sait un peu plus en cliquant sur "Delta + Player" : stock à 0, reviendrez début de mois prochain... J'essaye (on sait jamais) au 3244 : Réponse la même en mieux : retentez votre chance au début du mois : "sic" vers le 27, 28 février... Rolling Eyes

J'imagine qu'UF a de bien meilleurs infos, contacts, avec le pognon de dingue qu'ils leur file sous la table. Shocked

Du coup je me dit qu'un fil avec les stocks, même à peu prêt, de box, si c'était possible, ça serait pas inutile. Voilà le ballon (de rugby bien sûr) est dans vos mains l'équipe !

Merci pour vos bons services, Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 18:31    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

L'astuce est connu depuis longtemps, il faut se connecter entre 23h58 et 00h02 au changement de mois pour espérer pouvoir migrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 18:42    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
L'astuce est connu depuis longtemps, il faut se connecter entre 23h58 et 00h02 au changement de mois pour espérer pouvoir migrer.

T'es sûr que c'est pas 23h58'24" et 0h01'15" ?

PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 19:06    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

En fait c'est 00h00min01s, mais 23h58 c'est pour être près a temps, et 00h02 c'est l’heure d'aller se coucher.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86321

Une petite fusion Curtis ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 19:08    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Pour l'avoir rapidement, un allez/retour en 3 mois ailleurs (sans engagement bien sûr) pour revenir en nouveau client !

En jouant ainsi je perd la gratuité des frais de migration, et j'ai aucune envie de m'emmerder à passer ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 19:11    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86321

Une petite fusion Curtis Question

J'avais pourtant fait une recherche avant de poster... Very Happy

Je trouve complètement anormal et amoral que les plus fidèles d'entre nous passent en derniers. Ne peux t'on remonter ces demandes à qui de droit ? (c'est bien joli d'offrir les frais de migration sur un produit qui n’existe que sur le papier...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 19:25    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Defender a écrit:
Je trouve complètement anormal et amoral que les plus fidèles d'entre nous passent en derniers.

C'est peut-être amoral, mais vu que toutes les sociétés qui vendent des services à abonnements (banque, assurance, télécom, énergie, ...) donne toujours priorité au recrutement plutôt qu'a la fidélisation, c'est que ça doit être rentable.

PS : Les migration qui marche a minuit c'est vers Delta-Devialet ou Delta-Pop. Je crois que vers Delta-s ça n'a jamais été ouvert. Et si ça ouvre un jour, pas convaincu que les frais soit offerts.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_23550_Free-les-migrations-depuis-Freebox-revolution-vers-Delta-ou-Pop-sont-de-nouveaux-possibles-depuis-espace-abonne.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 19:40    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
Defender a écrit:
Je trouve complètement anormal et amoral que les plus fidèles d'entre nous passent en derniers.

PS : Les migration qui marche a minuit c'est vers Delta-Devialet ou Delta-Pop. Je crois que vers Delta-s ça n'a jamais été ouvert. Et si ça ouvre un jour, pas convaincu que les frais soit offerts.

C'est inscrit dans mon interface abonné, (les 49 balles offertes, quel cadeau munificent ! après 20 ans de fidélité), encore faut-il qu'il y en ai (des bouzins Δs Twisted Evil).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 10 Fév 2023, 20:21    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Defender a écrit:
C'est inscrit dans mon interface abonné ,(les 49 balles offertes

Ah bon, c'est bizarre, mois les frais ne sont indiqué que sur les offres disponibles, vers Pop ou revoltion. Vers Delta ou Delta s, il n'y a rien, juste le message "pas de stock". Quand l'offre vers Delta était disponible, j'avais bien les frais offert aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 0:06    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Bref, la question reste posée : Est-il possible, de pondre un état des lieux des stocks de Box avec l'aide de Free, ou non ? (Toute autre réponse du genre taka yaka faucon, je m'en balec,).

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 0:26    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

NON. 20 ans chez Free, étonnant de poser ce genre de question.

Free ne donne JAMAIS ces infos. Vous aurez pas plus que bientôt, prochainement, sous peu, dans quelques temps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Eric12 a écrit:
Une petite fusion Curtis ? Question

Ouuiii ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Sam 11 Fév 2023, 12:48    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
NON. 20 ans chez Free, étonnant de poser ce genre de question.

J'ai pas passé 20 ans de ma vie à vérifier si qq chose avait changé dans l'interface. Donc ce genre de réflexion non Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox