Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installée depuis le 03/01/2023, mais non activée ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lauragais31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2017
Messages: 4
 
4 points

lauragais31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2023, 20:09    Sujet du message: (Fibre) Installée depuis le 03/01/2023, mais non activée ?! (Fibre) Installée depuis le 03/01/2023, mais non activée ?! 162896 149791
Répondre en citant

Bonjour,

La Fibre est installée jusqu'à la maison depuis lundi 3 Janvier 2023, et depuis elle n'est pas activée.

Est-ce long pour l'activer ?

Voici ce m'indique Free sur WebDiag:

Bienvenue sur l'assistance en ligne. Vous êtes en train de passer à la Fibre Free. Nous allons réaliser des vérifications automatiques.

Le câblage de la ligne Fibre suit son cours. 

Désirez-vous une autre information ou nous signaler un autre point ?

Merci
Patrick

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Jan 2023, 20:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a quoi dans l'espace abonné au niveau des étapes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Ven 06 Jan 2023, 23:28    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Un technicien est venu vous raccorder le 3 janvier ? Si c'est le cas, il vous a dit quelque chose en partant ?

Il n'y a pas de délai d'activation, dès que le raccordement est fait vous êtes connecté.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Sam 07 Jan 2023, 10:33    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui normalement quand le technicien passe la ligne est OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Sam 07 Jan 2023, 12:20    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Qu'appelles-tu "jusqu'à la maison" ?

As-tu une nouvelle prise optique à l'intérieur de l'habitation (posée par un technicien Free) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 393
 
355 points

FIATPUNTO, Posté le: Sam 07 Jan 2023, 14:13    Sujet du message: 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour.

Quand ils m'ont raccordé à la Fibre Free en remplacement de la Fibre d'Orange, le technicien a vérifié si le signal était bien détecté. Ce qui était le cas.

La box a donc été installée et fonctionnelle immédiatement. Box mis en service par le technicien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Sam 07 Jan 2023, 17:32    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Fibre installée à Brest en janvier 2017. Box opérationnelle immédiatement après l'installation de la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 150
 
154 points

wonder, Posté le: Dim 08 Jan 2023, 16:37    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

installer le 27 12 2022 par un sous traitant non OK. passage après prise de rendez vous avec un tech Free. mauvaise indication donné au sous traitant au pm.

jarretière optique non positionne au bon emplacement. idem pour 2 autres clients Free.

vérifier votre compte dans assistance...
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox