jacques38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2023, 1:19 Sujet du message:
232870210164
Hourra !
Reconnecté depuis le 09/01, soit 5 semaines après la coupure... Comme le technicien n'avait pas de problème pour se connecter avec son appareil, ce n'était donc pas un problème matériel, ni de mon coté (Freebox remplacée), ni du coté du DSLAM, ça ne pouvait donc qu'être un problème avec mon compte chez Free.
J'ai donc expliquer un peu vivement mon opinion en WhatsApp le lundi après midi, en envoyant balader l'interlocuteur qui voulait m'endormir avec ses explications de problème général en cours de résolution et en lui demandant de faire vérifier mon compte... et le lendemain matin la Freebox affichait l'heure.
Bon, maintenant faut que je me fasse rembourser le mois d'abonnement... 1er courrier envoyé, mais réponse négative car le ticket n'est pas encore fermé.
Fystrack, Posté le: Lun 16 Jan 2023, 16:53 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Bon, maintenant faut que je me fasse rembourser le mois d'abonnement... 1er courrier envoyé, mais réponse négative car le ticket n'est pas encore fermé.
Appel la Hotline pour voir si une demande a traiter est resté ouverte sur le dossier suite a ton courrier. Ce qui générera effectivement un remboursement a la fermeture du ticket. Et si ça n est pas le cas, demande au Free Helper de le mettre en place. Et on passe effectivement par le service commercial et non technique pour cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum