Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3193 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2023, 23:12    Sujet du message: (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellement (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellement 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Ma femme vient d’avoir la Pop et une nouvelle TV Sony XR65X94K.

Avec un peu de mal, j’ai réussi à faire fonctionner le CEC pour éteindre/allumer TV + Pop avec n’importe laquelle des télécommandes. Par contre pour le volume, les commandes restent séparées.

C’est un peu dommage. Si quelqu’un aurait une idée ?

Merci d’avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3193 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2023, 1:48    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Chez mon frère ça fonctionne bien. Pop + TV Sony Android de 2020. 43xh8005 de mémoire.

Je regarderais ses réglages...

Fystrack
Geek de L'Univers

1317 points

Fystrack, Posté le: Mar 17 Jan 2023, 9:13    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Dans la partie CEC de la Pop il faut activer le contrôle totale du volume, de mémoire c est la dernière option dans la partie CEC. Par contre je sais pas si c est ligne apparait sur la version actuelle de la Pop, mais présente sur la version bêta en tout cas.

Cordialement

denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3193 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2023, 12:20    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Ca me parle effectivement. Je regarderais chez mon frère mercredi.

Sinon chez moi car je viens de récupérer la Pop en migration depuis la Révolution. Mais je n'avais pas l'intention de déballer le décodeur TV.

Merci de l'info !

SonyTEL
Hobbit de L'Univers

90 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Jan 2023, 0:06    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellem Re: (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellem 79534 74008 Répondre en citant

denisski a écrit:
Ma femme vient d’avoir la Pop et une nouvelle TV Sony XR65X94K.

C'est terrible cette fonction CEC !!!

Avec ce modèle précisément de téléviseur Sony XR65X94K, ça fonctionne bien avec l'Apple TV 4K HDR de Free par contre.

Merci Apple de venir au secours d'une norme visiblement mal définie... mal documentée... incroyable ou tout est normalisé !

Le pire, c'est avec les TV Samsung...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Jan 2023, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la Magie de notre époque !

C'était mieux avant... Je suis même étonné que ça marche les "trucs" numériques, vu le nombre de normes et autres joyeusetés...

Vieux Con Inside ©

denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3193 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2023, 0:47    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Dans la partie CEC de la Pop il faut activer le contrôle totale du volume, de mémoire c est la dernière option dans la partie CEC. Par contre je sais pas si c est ligne apparait sur la version actuelle de la Pop, mais présente sur la version bêta en tout cas.

Oui, c’est « volume absolu (CEC) qu’il faut activer...

wonder
Disciple de L'Univers

171 points

wonder, Posté le: Lun 23 Jan 2023, 10:20    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

j ai le même pb... je n ai pas mis le contrôle du volume total car la le volume sur la télécommande ne fonctionne pas. j ai mis le volume plus fort avec la télécommande LG. Et après je règle comme je veux avec la Pop et mute fonctionne.

cdt

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: