denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2023, 23:12 Sujet du message: (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellement
(FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellement5563650266
Bonjour,
Ma femme vient d’avoir la Pop et une nouvelle TV Sony XR65X94K.
Avec un peu de mal, j’ai réussi à faire fonctionner le CEC pour éteindre/allumer TV + Pop avec n’importe laquelle des télécommandes. Par contre pour le volume, les commandes restent séparées.
C’est un peu dommage. Si quelqu’un aurait une idée ?
Fystrack, Posté le: Mar 17 Jan 2023, 9:13 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Dans la partie CEC de la Pop il faut activer le contrôle totale du volume, de mémoire c est la dernière option dans la partie CEC. Par contre je sais pas si c est ligne apparait sur la version actuelle de la Pop, mais présente sur la version bêta en tout cas.
SonyTEL, Posté le: Mer 18 Jan 2023, 0:06 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellem
Re: (FBX Pop) Player / TV Sony: CEC fonctionnant partiellem7953474008
denisski a écrit:
Ma femme vient d’avoir la Pop et une nouvelle TV Sony XR65X94K.
C'est terrible cette fonction CEC !!!
Avec ce modèle précisément de téléviseur Sony XR65X94K, ça fonctionne bien avec l'Apple TV 4K HDR de Free par contre.
Merci Apple de venir au secours d'une norme visiblement mal définie... mal documentée... incroyable ou tout est normalisé !
denisski (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2023, 0:47 Sujet du message:
5563650266
Fystrack a écrit:
Dans la partie CEC de la Pop il faut activer le contrôle totale du volume, de mémoire c est la dernière option dans la partie CEC. Par contre je sais pas si c est ligne apparait sur la version actuelle de la Pop, mais présente sur la version bêta en tout cas.
Oui, c’est « volume absolu (CEC) qu’il faut activer...
wonder, Posté le: Lun 23 Jan 2023, 10:20 Sujet du message:
8734981325
Bonjour,
j ai le même pb... je n ai pas mis le contrôle du volume total car la le volume sur la télécommande ne fonctionne pas. j ai mis le volume plus fort avec la télécommande LG. Et après je règle comme je veux avec la Pop et mute fonctionne.
cdt _________________ Freebox Pop + Free Mobile à 4,99€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum