Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recâblage de ma ligne qui traine...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
TheMakaveli23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 57
 
56 points

TheMakaveli23
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2023, 20:25    Sujet du message: Recâblage de ma ligne qui traine... Recâblage de ma ligne qui traine... 96568 89856
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Client chez Free en ADSL sur une Freebox Révolution, j’ai souscrit chez un autre opérateur (Orange) fin octobre 2022 pensant améliorer ma connexion. Orange a mis plus de deux mois à activer ma ligne et nous avons résilié chez eux, seulement cela n’a pas été bien enregistré et Orange a finalement écrasé ma ligne Free.

Souhaitant finalement me rétracter et rester chez Free, j’ai fait le nécessaire auprès d’Orange et Free, et Free a écrasé ma ligne Orange le 28 décembre dernier, sauf que depuis ma box reste bloquée à l’étape 2 en attendant le recâblage Free.

Après de nombreux appels, je me suis déplacé en boutique Free près de chez moi ce jour et l’on m’indique que la place pour mon abonnement avait sûrement été prise sur le nœud ADSL France Telecom à proximité de chez moi et que ce problème était très fréquent puisque les travaux de la Fibre sont en cours dans mon secteur.

La personne de la boutique Free m’a indiqué qu’une intervention de France Telecom était prévue le 31 janvier prochain ce qui pourrait résoudre le problème et me trouver une place sur le nœud ADSL sur secteur.

Cela fait plus de 3 semaines que je suis sans box et je commence à trouver ça très long, y’aurait il un moyen pour faire accélérer la procédure ou cela dépend-t-il exclusivement de France Telecom ?

Merci d’avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 10:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

si c'est une ligne ADSL, cela dépend uniquement d' Orange. si Free a fait le nécessaire, il suffit juste d'attendre qu'Orange recâble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53819
 
55150 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Jan 2023, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !

Tu auras peut-être des nouvelles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheMakaveli23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 57
 
56 points

TheMakaveli23
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2023, 13:51    Sujet du message: 96568 89856
Répondre en citant

Problème résolu la ligne a été activée ce matin. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox