patou63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 22:07 Sujet du message: [Résolu] Plus de chaîne sur MyCanal
[Résolu] Plus de chaîne sur MyCanal5660751163
Bonsoir a tous
Est ce que vous avez des soucis de télévision ?
Car moi sur toutes les chaînes qui font partir de m’y canal il y a un écran noir me disant activation en cours: Activation de Votre abonnement en cours veuillez patienter alors que je n’ai rien changé touché ou quoi que ce soit.
Sauf que j’ai tout redémarré mais rien ne change
Avec Freebox révolution
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par patou63 le Sam 10 Nov 2018, 20:17; édité 1 fois
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 6:51 Sujet du message:
5660751163
Merci menelas29 je verrais aujourd’hui si c’est revenu oui je parle bien des chaînes qui font partie de my canal par exemple toutes ces chaînes plus rien du tout écran noir
Boing, Boomerang, Canal J, Cartoon Network, Clique TV, CNN International, Comedie+, CStar Hits, Disney Channel +1, Disney Junior, Disney XD, Elle Girl, Eurosport 1, Eurosport 2, Histoire, InfoSport+, J-One, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MB Live, MCM, MCM TOP, Mon Nickelodeon Junior, MTV, MTV Hits, Museum, MY MTV, MyZen.TV, Nat Geo Wild, National Geographic Channel, Nickelodeon, Nickelodeon +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Non Stop People, Novelas, OL TV, Onzeo, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ A&E, Planète+ CI, Polar+, RFM TV, Science & Vie TV, Série Club, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toonami, Toute l'histoire, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV, Viceland, Voyage, Warner TV
Impossible de la lire, hier écran noir total, mais toutes celles de la TNT aucun soucis.
Dernière édition par patou63 le Sam 10 Nov 2018, 7:20; édité 1 fois
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2018, 7:23 Sujet du message:
5660751163
Oui, mais en ce moment avec Free, c’est la galère, je ne sais pas si c’est du au changement de la box qui vas bientôt arriver mais là ils font m’importe Quoi et je commence à en avoir marre.
arso96, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 19:06 Sujet du message:
178732163829
Pour le décodeur ,le problème n'est pas le fonctionnement(encore que le nouveau est deux fois plus lent que l'ancien) mais l'échange soit disant gratuit pour lequel on m'a prélevé scandaleusement environ 40€ (la conversation avait duré un temps infini,mon forfait y est passé,le technicien m'avait affirmé qu'en tant qu'ancien client de la première heure et pour cette fidélité,le remplacement serait GRATUIT !
Le discours est bien rodé car ils savent qu'on a aucun recours,à part la résiliation qui ne saurait tarder.
Pour le décodeur ,le problème n'est pas le fonctionnement(encore que le nouveau est deux fois plus lent que l'ancien) mais l'échange soit disant gratuit pour lequel on m'a prélevé scandaleusement environ 40€ (la conversation avait duré un temps infini,mon forfait y est passé,le technicien m'avait affirmé qu'en tant qu'ancien client de la première heure et pour cette fidélité,le remplacement serait GRATUIT!
Le discours est bien rodé car ils savent qu'on a aucun recours,à part la résillation qui ne saurait tarder.
Tu parles de quoi, de qui ? L'échange d'une Freebox défaillante est gratuit, l'appel au 3244 est gratuit pour les abonnés.
RudeBoy78, Posté le: Dim 22 Jan 2023, 18:13 Sujet du message:
151806139601
Désolé j'ai oublié de précisé que je parlais de l'application MyCanal où seules les chaines Bein Sport s'affichent. Aucune autre chaine ne s'affiche, donc il m'est impossible de choisir une chaine inactive vu qu'elles ne s'affichent même pas dans la liste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum