OsloHimself (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2023, 17:35 Sujet du message: (Fibre) Service intermittent depuis le nouvel an...
(Fibre) Service intermittent depuis le nouvel an...230749208280
Bonjour tout le monde,
C'est très long mais important pour le contexte. En court, je bataille avec Free Proxy pour avoir Internet. Je commence 2023 sur de bonnes bases, Ma Fibre qui aura parfaitement marché depuis Septembre fait maintenant de l'intermittence.
Du 30 au 4 : Blocage étape 3, on m'avait soit disant débranché puis brancher côté Bouygues. Le technicien passe tout est parfait je me dis super on est reparti, oui mais non.
Le 14 janvier je subit de grosse instabilité avec des desync toute les minutes pendant 1h avant un premier blackout de 24h du 14 12h30 au 15 14h20 ou la Fibre revient comme par magie sans aucune intervention. 15 minutes après ce rétablissement c'est de nouveaux des desync tout les minutes pendant 1h avant un fonctionnement sans coupure jusqu'au 16 janvier 12h20. Ce coup si étape 2.
Le 17 janvier un tech passe et me dit que mon câble était débranché, il rebranche et remonte mais surprise le signal est pourri (-28) Il change donc le connecteur au PM et remonte -17 tout est bon il part.
Le 20 janvier 12h le service Fibre optique m'appelle pour me dire que il y a un soucis, le signal est mauvais (-24) et qu'ils veulent dans un premier temps que je débranche électriquement la Pop avant une inter de tech sur site. à 13h30 une deuxième personne m'appel pour dire que si le lien est UP et le débit normal faut pas s'inquiéter. A ce moment c'est le cas donc je confirme
à 18h la Fibre tombe est depuis aucune nouvelle de leur part. étape 2
J'ai relancé Free Proxi qui n'avait pas clôturer mon ticket du 14 mais ils me disent rien de spécial autre que "Pour le moment aucune intervention n'est nécessaire".
Avez-vous des idées de qui je peu secoué ou quoi dire pour avoir un plus d'informations ? Ce seul mois commence à me faire douter mon "amour" pour Free.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 9:08 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez tenter d'obtenir plus d'informations auprès du service Free Fibre infrastructure, au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine.
À défaut d'évolution, il faudra ouvrir un sujet sur le forum de l’ADUF. Il y a des corps Free Fibre infrastructure. En indiquant votre identifiant fbx en profil, afin qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
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