Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) MultiTV (Mini 4K): souci avec l'app. Télé Loisir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2022, 0:15    Sujet du message: (Delta Pop) MultiTV (Mini 4K): souci avec l'app. Télé Loisir (Delta Pop) MultiTV (Mini 4K): souci avec l'app. Télé Loisir 83794 78010
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon matériel Freebox Delta et Pop Player et Mini 4K Player. Mon application télé loisir me fait des misères en effet lorsque je veux lancer un enregistrement a partir de l application télé loisir j ai le message "nous n avons pas trouver de Freebox a proximité" et aussi le message "une erreur réseau est survenu" je suis pourtant sur le meme Wifi que la box et dans les paramètres de la Freebox dans gestion des accès j arrive a enregistrer l application installé sur mon Smartphone et aussi sur ma tablette mais juste après ça plante.

Merci pour vos réponses !

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 30 Déc 2022, 8:44    Sujet du message: Re: Application télé loisir erreur Re: Application télé loisir erreur 3458 3206 Répondre en citant

Signalez le déjà au développeur de l'application...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2023, 20:44    Sujet du message: [Delta] Application tele loisir et Freebox Delta multi poste [Delta] Application tele loisir et Freebox Delta multi poste 83794 78010
Répondre en citant

Après avoir écrit au développeur de l'application je n ai pas reçu de réponse de sa part. Je relance donc ce post. Je me demande par ailleurs au vu de mon équipement (soit 1 Freebox Delta et un multi poste Pop Player et Mini 4K Player) si cette application télé loisir peut effectuer des enregistrements car la Delta avec la Pop n effectue pas ces enregistrements en local mais dans le Cloud ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 9:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La Delta effectue bien des enregistrements en local, à condition d'y avoir raccordé et paramétré un disque dur sur le serveur Freebox. Il y a 3 façons de lancer l'enregistrement sur le disque dur:

- application Freebox
- Freebox OS et espace abonné Freebox
- Player Freebox (sauf Pop)

Par contre il n'est pas possible d'enregistrer en local, à partir d'appareils utilisant le Multi TV inclus de l'application OQEE (Smart TV Samsung/Android TV, box Android/Apple etc).

Il faut ensuite vérifier que l'application télé loisirs est bien compatible avec la Freebox Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2023, 12:08    Sujet du message: Enregistrements local Enregistrements local 83794 78010
Répondre en citant

Merci pour votre réponse ! J effectue des enregistrements de façon local qui fonctionnent très bien. Mon problème est de programmer un enregistrement a partir de l application télé loisir (Android).

Cette application au moment de cliquer sur enregistrement me répond qu elle n a pas trouvé de Freebox à proximité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 14:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Cette application est-elle compatible avec la Freebox Delta ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2023, 15:50    Sujet du message: Compatibilité télé loisir et Delta Compatibilité télé loisir et Delta 83794 78010
Répondre en citant

Merci pour votre réponse ! Je ne sais pas si télé loisir est compatible avec la Freebox Delta.

Comment puis je le savoir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 16:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La Delta est bien compatible, comme indiqué dans l'application sur la rubrique aide et tutoriel/mobile/fonctionnalité enregistrement.

Il faut vérifier que vous êtes bien connecté sur le Wi-Fi de la Freebox Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2023, 17:56    Sujet du message: 83794 78010
Répondre en citant

Merci encore d avoir pris le temps de me répondre !

Je suis bien connecté sur le même Wifi que la box Delta. Mon problème viendrait à installation de l application télé loisir au moment d associé l application a la box. Après le message affiché sur la box pour autoriser.

L association de l appli et après l affichage du choix oui/non je réponds oui et sur l écran de mon Smartphone l application m affiche "erreur réseau survenu" et aussi "nous n avons pas trouvé de Freebox a proximité" (voir screenshot en pièce jointe).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox