Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais d'activation des Pages Perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)




Il y a un bug sur la création de page perso en ce moment ?
Oui
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Non
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Aucune information à ce sujet
... 100% ...
 100%  [ 1 ]
Oui il est possible d'écouter le délai d'attente en contactant Free directement
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 16:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

AgenceDigitale a écrit:
abpfr a écrit:
Le délai peut aller jusqu'à 3 semaines (ou plus ? ): http://les.pages.perso.chez.free.fr/site-delais

3 semaine outch, je suis bientot en teletravail ca ne m'arrange pas Shocked

Pseudonyme : AgenceDigitale
Réellement besoin d'une page personnelle aux fonctionnalités bridées ?

L'AgenceDigitale ne fournit-elle pas d'environnement de développement pour les salariés ? Mince alors, pas le budget.
Pourtant, ce n'est pas les sociétés qui manquent et pour toutes les bourses, d'une dizaine d'euros par an à des centaines d'euros par mois.

Investissez, en plus ça coûte trois fois rien. Arrêtez avec vos pages personnelles à la noix.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 20:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

+ 1 avec UserFBX

Un hébergement Web avec un vrai nom de domaine enregistré, coute pour les 1ers pack 2 euros HT par mois

Exemple Online c'est Iliad /Free : https://www.online.net/fr/hebergement-Web

Cela fait environ 30 euros par an nom de domaine compris .. et là on a un vrai hébergement et un bon référencement du coup. Et des pages Web en accès HttpS, ce qui n'est toujours pas mis en place pour les pages perso Free.

On choisit le nom de domaine en fr par exemple (voir s'il est dispo) sur l'AFNIC : https://www.afnic.fr/

Pour l'indiquer à l'hébergeur qui s'occupera de tout
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fast
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 20
 
27 points

Fast, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 13:43    Sujet du message: Pages perso. Activation. Pages perso. Activation. 62678 56853 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un problème récurrent, et peut-être de l'impatience de ma part, mais le délai d'activation des pages perso semble de durée très aléatoire (et forcément trop long quand on attend).

J'ai créé une nouvelle adresse email pour une amicale de retraités. Le but est d'avoir un support de communication pour les membres de l'association pour tenter de réduire la fracture numérique des séniors (dont je fais partie maintenant).

Pas facile de vendre l'idée quand je dois déjà essayer d'expliquer qu'il faudra attendre un délai indéterminé pour voir une maquette du site. Je me doute qu'il y a une ou plusieurs personnes chez Free qui a/ont la charge de lancer un traitement pour l'activation de ces pages perso.

A-t-on une idée, aujourd'hui, de la réelle fréquence des activations ?

Merci

Fast
Chef de projets en informatique de gestion à la retraite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 15:03    Sujet du message: Re: Pages perso. Activation. Re: Pages perso. Activation. 3458 3206 Répondre en citant

Les activations des pages persos se font par lots, mais sans aucune visibilité.

Après, les pages persos Free, c'est bien, mais des fournisseurs d'hébergements ou de pages Web gratuites, y'en a des tas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fast
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 20
 
27 points

Fast, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 15:27    Sujet du message: 62678 56853 Répondre en citant

Bonjour,

Des hébergements de sites Web gratuits sans pub et permettant d'installer Wordpress : je n'en vois aucun. Mais dans ce vaste Monde, je suis peut-être passé à côté du mouton à 5 pattes. Very Happy Dans les comparatifs de sites Web gratuits, je n'ai trouvé que des hébergeurs payants (de qualité pour la plupart avec lesquels j'ai déjà fait affaire) des hébergeurs gratuits qui inondent de pubs (il faut bien vivre) et des hébergeurs avec ou sans pubs qui ne permettent pas l'utilisation sereine de Wordpress.

Le vrai gratuit pour moi, c'est sans pub. Et je ne comprends alors ce modèle économique que dans la sphère des communautés d'entraide qui sont aidées par des sponsors. Mais j'ai peut-être une vision étriquée du marché du gratuit. Là, j'ai l'impression de m'éloigner du sujet initial...

Et puis ça m'est rassurant d'évoluer dans un environnement connu. Mon premier site chez Free, c'était en 2002 comme sujet de stage lors d'une formation Conception et Ingénierie Multimédia.

Bonne Journée,
Fast
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 25 Jan 2023, 15:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Fast a écrit:
Des hébergements de sites Web gratuits sans pub et permettant d'installer Wordpress : je n'en vois aucun.

https://www.planethoster.com/fr/World-Lite

Tentez également auprès du service commercial o2switch, avec beaucoup de chance vous pourriez obtenir un hébergement gratuit. Voyez également par ici:

https://www.chatons.org/

Après, il n'y a pas que Wordpress...

Quant à l'hébergement par Free, même pour du personnel, je n'ai pas envie d'essayer, rien que pour le problème récurrent que vous évoquez. Quant aux caractéristiques techniques, je n'en parle même pas car je n'ai pas étudié le dossier mais à mon avis, cela ne doit pas être fou.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2023
Messages: 4
 
4 points

Mobo, Posté le: Mer 13 Sep 2023, 12:29    Sujet du message: 234555 211668 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il y a des hébergeurs gratuits intéressant pour les petits budgets comme www.over-blog.com. Il y'a quand même des offres payantes, mais c'est plutôt intéressant. J'utilisais parfois EklaBlog autrefois, mais il semblerait que le service soit actuellement inaccessible aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samaranth2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2023
Messages: 2
 
2 points

Samaranth2, Posté le: Mer 13 Sep 2023, 12:42    Sujet du message: 233726 210897 Répondre en citant

Merci pour les informations je cherchais aussi des solutions pour avoir un hébergement gratuit, je vais tester de ce pas si tu as d'autres plateformes de ce style je suis intéressée. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 10 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox