Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration vers la « Delta Pop: des regrets... »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
plr13000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 2
 
2 points

plr13000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2023, 17:36    Sujet du message: (V6) Migration vers la « Delta Pop: des regrets... » (V6) Migration vers la « Delta Pop: des regrets... » 233440 210653
Répondre en citant

Bonjour,

Quelle déception...

normalement inclus un répéteur Wifi, a demander lors de la migration, mais pas possible ni proposé lors de la commande et après réception de la box le répéteur devient payant 20€.

le Player Pop n'est pas très rapide ni très stable, encore quelques bug comme écran noir si on utilise la fonction CEC.
JE REGRETE CETTE MIGRATION la box Revolution est bien plus performante et fiable.

*** Modération *** Titre édité. Ajout du "Bonjour" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 17:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeWave
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2022
Messages: 179
 
228 points

FreeWave, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 17:56    Sujet du message: 232387 209725 Répondre en citant

La Freebox Revoluton était une excellente box, bien conçu et robuste.. pour ce qui concerne le serveur..

Maintenant le Player Revolution était un peu dépassé techniquement, il ne faut pas pousser mémé dans les ortils comme on dit
Et puis ayant possédé la Revolution dans les premiers mois je peux vous dire qu'avant de se stabiliser le Player Révolution avait fait enrager beaucoup d'utlisateurs.

Je pense quand même que le Routeur Pop est un bon routeur nettement plus performant (Ethernet 2.5 Gbits, Wifi 6)... mais là vous n'en parlez pas.

Après 20 EUR pour un répéteur.... encore une fois faut pas pousser mémés dans les ortils.

Dans les solutions "Mesh" commerciales... le moindre répéteur ce sera minimum 60 EUR

Bref.... l'expression d'un sentiment de déception excessif, peut-être d'ici 3 ou 4 mois, vous allez commencer à réfléchir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 19:08    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'ai migré, j'ai bien eu le répéteur inclus, si vous ne pouviez pas le faire, il fallait appeler le 3244 lors du processus. Pour le reste, je ne regrette pas du tout la révolution qui accusait vraiment les années.

Le Player Pop, suffit de débrancher et rebrancher, mais c'est une association stable et performante, surtout le Server quoi, à un moment, faut pas pousser donc je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

20€ ça va, essayez de voir pourquoi vous ne l'avez pas eu, il apparait toujours inclus sur le site, donc étonnant vos propos.

Une petite crise de nerf passagère, et ça passera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 19:13    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

@FreeWave
"les ortils", ça pique pas que mémé, aussi mes yeux ! Laughing

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ortie Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Sam 28 Jan 2023, 1:08    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai effectué la migration vers la Pop pour un ami le W.E dernier, la demande du répéteur est au choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Sam 28 Jan 2023, 21:11    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

@kangourou03
Oui, logique, il est toujours inclus sur le site, je pense surtout que c'est lui qui a fait une erreur lors de sa migration et après il vient râler.

De toute façon, ce genre de personne ne répondra pas, et ne reviendra plus, comme d'habitude ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plr13000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2023
Messages: 2
 
2 points

plr13000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2023, 17:37    Sujet du message: 233440 210653
Répondre en citant

Le Player Pop est toujours aussi instable, écran noir, fonction CEC non opérationnel…. la solution, débranché le Player et c’est repartie. Attendez la nouvelle mise à jour ça ira mieux. Le Player révolution était bien plus stable mais technologique moins avancé certes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox