Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Option TV désactivée suite au déménagement ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fredo31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 29
 
196 points

fredo31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2023, 23:20    Sujet du message: (FBX Pop) Option TV désactivée suite au déménagement ?! (FBX Pop) Option TV désactivée suite au déménagement ?! 55478 50117
Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille est abonnée Fibre avec Freebox Pop + Apple TV comme boîtier principal (pas de Player Pop donc). Elle a déménagé cet été et arrivée dans son nouveau logement, plus de télé (la connexion est bien opérationnelle mais OQEE est HS).

L'assistance lui dit que c'est parce que l'option TV a été désactivée à la suite du déménagement. Mais aucune idée de comment la réactiver... On a cherché dans l'espace abonné mais il n'y a que la gestion de l'option Multi TV de disponible, pas de l'option Freebox TV elle même (c'était le cas il y a quelques années mais visiblement plus maintenant ou alors c'est bien planqué...).

Avez vous une idée de comment réactiver cette fichue option TV ?

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Jeu 26 Jan 2023, 23:47    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Il faudrait qu'elle tente de réinstaller OQEE et de retenter une connexion.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 29
 
196 points

fredo31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2023, 1:02    Sujet du message: 55478 50117
Répondre en citant

On n'y a pas pensé... On va tenter ça, Merci ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 29
 
196 points

fredo31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2023, 10:17    Sujet du message: 55478 50117
Répondre en citant

Ça n'a rien changé... L'assistance lui dit de commander le Player Pop (qu'elle ne veut pas !). L'offre au départ était Freebox Pop + Apple TV, que vient faire le Player Pop là dedans...

Quel binz...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 10:39    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Peut-être que lors de la procédure de déménagement ils n'ont pas bien reporté son offre. Elle doit avoir l'offre sans Player TV.

Il faudrait voir avec le service client directement pour lui activer son offre Pop + Apple TV.


EDIT : L'offre avec Apple TV existe elle n'a pas besoin de prendre le Player Pop.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 27 Jan 2023, 11:57    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

EDIT : message effacé car inutile (je ne trouve pas comment le supprimer)


Dernière édition par Kloung le Ven 27 Jan 2023, 13:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9127 points

msg, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 12:54    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre Pop ne dispose pas de l'option Freebox TV dans son descriptif (permettant une quelconque désactivation, car inclus dans l'offre), ni même dans l'encadré services TV de la fiche tarifaire.

C'est une activation qui ne sait pas faite en temps voulu. Il faudrait voir avec un technicien Freebox sur le site de l'ADUF (https://www.aduf.org/index.php).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 29
 
196 points

fredo31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2023, 2:01    Sujet du message: 55478 50117
Répondre en citant

Merci pour le tuyau de l'ADUF, je n'y avais pas pensé. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9127 points

msg, Posté le: Sam 28 Jan 2023, 7:05    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Pour s'y inscrire, il faut de préférence une adresse mail chez Free ou chez Laposte, les Gmail et autres ne sont pas acceptées.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Jan 2023, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st et celles des autres GAFAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox